begin process at 2012 02 09 03:17:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

reboot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reboot

jeudi 1 février 2007 à 16:08:01 | reboot

maynemiz

Bonjour,
Je cherche à créer une application en flash qui force le reboot de l'ordinateur. Quel language permet de le faire ?
Pour le moment je pensais lancer un exe depuis flash avec un fscommand. Le principal probleme c'est que le programme doit fonctionner sur  mac et pc.

si quelqu'un a une idée...
vendredi 2 février 2007 à 11:19:22 | Re : reboot

Slagt

Membre Club
Tu ne pourras jamais forcer le reboot sur Mac.

Distorstase
vendredi 2 février 2007 à 17:19:17 | Re : reboot

maynemiz

Même en Java ? Pour le moment ca fonctionne sur PCavec un simple fichier BAT. D'autres idées ? On m'a également parlé des commandes Unix sur Mac. Mais je ne sais pas comment en faire un executable...

Néanmoins merci pour cette réponse rapide.
vendredi 2 février 2007 à 17:19:24 | Re : reboot

maynemiz

Même en Java ? Pour le moment ca fonctionne sur PCavec un simple fichier BAT. D'autres idées ? On m'a également parlé des commandes Unix sur Mac. Mais je ne sais pas comment en faire un executable...

Néanmoins merci pour cette réponse rapide.

Cette discussion est classée dans : flash, reboot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

reboot [ par maynemiz ] Bonjour,Je cherche à créer une application en flash qui force le reboot de l'ordinateur. Quel language permet de le faire ?Pour le moment je pensais l Surligner un lien en dépendance d'une page [ par Joubarbe ] Bonsoir,J'aimerais savoir quel est la meilleure méthode pour surligner un lien selon la page où le visiteur se trouve (dans une animation Flash..). Je afficher le nombre de clique d'un compteur (php mysql) dans flash [ par meg ] Bonjour,J'utilise mcLinksCounter1.2 (php-mysql) pour compter les cliques sur un bouton.Sur ma page counter.php où s'affiche le résultat j'ai ce code : Flash en Developpement Objet [ par bokc ] Bonjour,Je suis à la recherche de lien vers le developpement Objet avec Flach MX/8. Si quelqu'un a ca dans son bookmark je vous en remerci.BokC enregistrer le micro dans flash [ par marcellus59 ] Pour mettre dans une appli à destination d'étudiants, je recherche unsysteme qui me permet d'enregistrer la production étudiant dans un fichier wav af carte de France [ par tof008 ] Bonjour à tous!Je suis tout nouveau en Flash, et je dois réaliser un projet (pas tout en flash heureusement) dans lequel je voudrais faire apparaitre problème de ciblage d'une page avec GETURL [ par phchapon ] sujet : problème de ciblage d'une page avec GETURL bonjour, j'ai un frameset dont une frame gauche pour accueillir le menu en flash et une frame à d recherche sur une base de données SQL [ par kris93 ] Bonjour ! Voila, j'aimerai juste pouvoir faire un champ de recherche rapide sous flash, qui ferai appel a du SQL... En version HTML, ça donne ça : E mise a jour du plugin flash 8 [ par perfect_board ] salut cava j'ai un reseau locale avec un serveur web et j'utilise des animation flash dans le site hébergé dans mon serveur web chaque fois que j'ut Flash AS - Pb de code qui prends le dessus et qui empeche l'execution d'un autre code [ par alimux ] Bonjour,Voila j'ai fait une banniere, elle est composé d'un tas de logo, que j'ai mis dans une occurence de type clip, tous les logos sont de type bou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,476 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales