begin process at 2012 05 27 19:18:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

rebond proportionnelle ???? HELP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rebond proportionnelle ???? HELP

lundi 16 juin 2003 à 09:58:21 | rebond proportionnelle ???? HELP

kodiask

bonjour remoi dsl mais si kelkunpourrai expliker comment faire un rebond sur une barre ki sera effectuer par raport a lendroit ou la balle touche la barre et langle dukel elle vien toucher la barre.

merci bcp de votre reponse +++ et encore dsl d'harceler votre forum ...
mardi 17 juin 2003 à 16:41:32 | Re : rebond proportionnelle ???? HELP

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
ya alcys qui a fait pas mal de rebond de ce genre...
le prob C qu'il est trop balaise alors ses focntions sont difficilement utilisable hosrs du clip.
pour ça, G modifier et simplifié l'une de ses fonctions ::
http://www.layer51.com/proto/d.aspx?f=720

++
[BlackWizzard] [http://www.blackwizzard.com]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour remoi dsl mais si kelkunpourrai expliker comment faire un rebond sur une barre ki sera effectuer par raport a lendroit ou la balle touche la barre et langle dukel elle vien toucher la barre.
>
> merci bcp de votre reponse +++ et encore dsl d'harceler votre forum ...
>

Cette discussion est classée dans : help, barre, dsl, rebond, proportionnelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help ! Barre de chargement. [ par BB KILLER ] Bonjour ! Je n'arrive pas à créer un barre de chargement lorsque mon clip se charge. Je suis un débutant mais voudrait tant savoir faire ca. Je ne com BARRE DE CHARGEMENT SVP HELP ME [ par titib35 ] J'ai une question qui me turlupine !Quelqun pourrai m'expliqué l'etentiel sur les chargement avant flash serve til a quelque chose comment les modifie help! [ par greg7 ] hello je galère sur la programmation d'une barre de navigation !celle ci ressemblerais à celle qui se trouve sur le site lebonze.comj'ai bien réussi à Barre de défilement (scrollbar) [ par Ibanezk7 ] J'utilise flash 5 pour faire une page web, je connais beaucoup de choses en flash, mais je ne sais pas comment faire une barre de defilement , en fais Barre de défilement (scrollbar) [ par Ibanezk7 ] > > J'utilise flash 5 pour faire une page web, je connais beaucoup de choses en flash, mais je ne sais pas comment faire une barre de defilement , en Help pour un menu SVP :(( [ par Alferox ] salut a tous,j'ai besoin d'aide svp, car je fais mon site avec ce menu que je trouve cool, mais pas moyen d'y insserer un lien hpyertext.Menu dispo ic xml [ par phillipeaubant ] j'ai recuper un script action script pour creer une barre de defilement... ce script charge un text qui est en format .tst ds mes dossier et l'affiche HELP - importation de plusieurs anims SWF unitaires pour construire un site [ par senser1000 ] Bonjour, Je travaille sur la creation d'un site web en flash... une premiere version est dej sur le net (www.bad-joke.com)Mais j'ai un probleme, je so help ca doit être tout bete mais je n'y arrive pas... [ par alirec ] Hello, Dans flash j'ai un bouton qui arrive de haut en bas en s'écrasant sur l'écran avec un bruit et je voudrais que lorsque qu'il s'écrase l'écran v [FMX] "if" et "else if" Help! [ par flashjean ] Bonjour à tous,Ci-dessous le code de réception qui me cause problème:................................stop();if ("var_manquante", 1) { gotoAndStop (28)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales