begin process at 2012 05 27 19:18:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Rebond et hitTest

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rebond et hitTest

mardi 13 avril 2004 à 18:55:45 | Rebond et hitTest

Graph05

Comment ça marche la fonction hitTest?
Comment gérer des rebondssur des murs?
mardi 13 avril 2004 à 19:07:56 | Re : Rebond et hitTest

shubenka

cherche sur falshkod ya plein de source qui font ce que tu vx

Cette discussion est classée dans : hittest, rebond

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je cherche un algorhytme de rebondisement (hittest) [ par BlackWizzard ] je cherche un algode rebondissement qui fonctionnerai sur une surface irreguliere...merci de me repondre si vous avez ça! :) hittest & prototype [ par mymylanouille ] hello everybody:)wala, j'essai d'construire un p'tit jeu.. mais j'ai 2 gros problemes..déjà les prototypes, j'n'y comprend rien:/utilisation.. et util hittest [ par goriushika ] Salut tout le monde!En ce moment j'essaye de faire un jeu de vollé ball en flash mais je suis embeté pour faire les rebonds sur les joueurs, avec un h hittest pour jeu de volley [ par goriushika ] j'ai un probleme pour faire des hittest correct.je fait un jeu de volley mais la balle a tendance a traverser les joueurs et a rebondir un peu comme e utilisation precise de hitTest [ par AtomPouce ] bijour !voila je sui en train de créé un petit jeu de genre kuru kuru kururin (pour ceu ki connaisent :)) voila en fait j aimerai savoir comment faire hitTest dans une boucle [ par preti ] Hello,je suis entrain de développer un jeu de GO (pour ceux qui connaissent), le problème c'est qu'il faut que je test sur chaque intersection d'une g hitTest et AS [ par flashman007 ] hugo the best now and foreverVoila j'aimerais savoir si on peut faire fonctionner un hitTest avec des dessins créés en ActionScript et comment?merci a rere:Naixn voila mon code [ par liolo ] onClipEvent (enterFrame) { if (this.hitTest(_root.moi)) { _root.moi._y = _root.moi._y+5; } if (this.hitTest(_root.moi)) { gotoA je suis entrain de faire un jeu style RPG et j'ai des problmes avec les hitTest [ par superfunkyeloi ] je suis entrain de faire un jeu style RPG (j'ai flash 5) et j'arrive toujours pas a faire arrter mon personnage devant un mur gr?ce au script hitTest hittest [ par kodiask ] bjr klkun peut maider g tt essayer et jarrive pa faire marcher le htittes merci bcp +++ a toussi klkunaun fla pr maider sa serai sympa merci +++

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales