begin process at 2012 05 27 19:17:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Rebond anormaux...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rebond anormaux...

mercredi 2 février 2005 à 21:29:16 | Rebond anormaux...

kodiask

Voici le code que j'ai repris a moitié d'une source, le problème c'est que cela marche mais qu'à moitié et comme j'arrive pas vraiment comprendre le code j'ai pa envie de men servir alors je vous demande de l'aide pour 2 choz :$

-si quelque pouvais m'expliquer pourkoi lorsque le personnage de mon annimation rebondi lorsqu'il tombe d'une plak
-et mexpliker la source.

merci beaucoup !

le code :

onClipEvent (load) {
 x = _x;
 y = _y;
 attraction = 10;
 dep = 0;
}
onClipEvent (enterFrame) {
 x = _x;
 y = _y;
 if (Key.isDown(Key.RIGHT)) {
  this._xscale = -100
  this._x +=8

}

else if (Key.isDown(Key.LEFT)) {
  this._xscale = 100
  this._x -=8

} 

if (_root.soll.hitTest(x, y-1, true)) {
  attraction = 0;
  decalage = 0;
  do {
   decalage = decalage+1;
   _y = _y-20;
   y = _y;
  } while (_root.soll.hitTest(x, y-1, true) && decalage<20);
  if (decalage==20) {
   _y = _y;
   y = _y;
   _root.soll._x = _root.soll._x-(dep*2);
   dep = -dep;
  }
 } else if (_root.soll.hitTest(x, y, true)) {
  attraction = 0;
  if (Key.isDown(Key.UP)) {
   attraction = -14;
  this.gotoAndPlay(2);
  }
 } else {
  if (attraction<14) {
   attraction = attraction+1;
  }
 }
 _y = _y+attraction;
 if (_y>_root.sol) {
  _y = -10;
 }
}

mercredi 2 février 2005 à 22:20:43 | Re : Rebond anormaux...

shubenka

c un code en papier un peu ... puis expliquer de l'algoritme c comme si je t'expliquer que 1+1=2 donc tu prend ton cervo et l'aide de flash et tu lit c'est pas compliqué

[ Lien ]
jeudi 3 février 2005 à 12:57:10 | Re : Rebond anormaux...

kodiask

mais j'arrive pas et voir ce que repésente certaine variable comme :
-decalage
-dep

t'inquiète je cherche mais j'arrive pa a tout comprendre !
:(

Cette discussion est classée dans : key, root, decalage, attraction, soll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP!!! pour mon jeux flash ! [ par snakeeater1 ] bonjour voila g un big pb :au début j'ai une bestiole ( un clip ) que je fait ce déplacer comme sa :onClipEvent(load){_root.vitesse = 0;} onClipEvent( HELP : Problème de préload .jpg [ par loportun ] Bonjour, J'ai réalisé un diaporama dynamique XML mais en ligne le temps de chargement des images quand on est en rollover sur les vignettes est très i Déplacement personnage lié au sol [ par SiLvERBDB ] Comment faire pour que le personnage se déplace en suivant la courbe du sol ?Voila pour l'instant mon code : jeux en flash [ par lubellule ] Bonsoir :) voila j'essaye d'adapter un petit jeu en flash en reprenant un code trouvé sur le net mais je rencontre des problèmeshttp://lucile.deslande Jeu flash probleme 3 touches clavier en meme temps [ par cannadou ] Déjà Bonjours,j'ai un problème sur mon jeu flash - quand je presse (flèche du haut) mon perso avance- quand je presse (flèche de droite ou gauche) mon Jeu de labyrinthe qui ne fonctionne pas... [ par Helorri ] Bonjour, Je suis étudiante et j'ai comme option un cours se passant à l'ordinateur, où l'on utilise Flash CS3 comme outil de travail. Personne n'est supprimer un Object [ par astrolabbcracker ] bonjour et merci de lire ce message :je crée un objet pour qu'une fonction se lance quand on clique sur entrer mais à l'étape suivante, je voudrais su Flash AS [ par gozila ] Alors je vous presente mon probleme.Je veux deplacer mon perso et qu'il se remette de face a chaque fois que l'on relache les fleches car la sur mon c [ Probleme!] interpolations et decalages [ par heine ] Voila, je vien faire appel à votre aide car j'ai un petit soucis technique, je réalise un petit jeu genre GTAj'ai donc 4 anim differentes:1 le "moteur Bouton et galerie swf incompatible [ par mikile ] Bonsoir à tous!Bon voilà, je suis pas mal embêté avec un code intérieur à deux boutons (retour,suivant) depuis que j'ai rajouté une galerie SWF.Avant,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales