begin process at 2010 03 20 09:40:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Realiser des themes pour mobile avec Flash Professionnel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Realiser des themes pour mobile avec Flash Professionnel

vendredi 17 avril 2009 à 23:21:28 | Realiser des themes pour mobile avec Flash Professionnel

dolnar

Salut à tous, j'aimerai réaliser des thèmes personnels pour mon phone NOKIA 5220 ExpressMusic. S'auriez-vous comment procéder. Merci à tous PS: J'utilise Flash Professionnel CS3
lundi 20 avril 2009 à 12:04:32 | Re : Realiser des themes pour mobile avec Flash Professionnel

bali_balo

Salut,
as-tu cherché sur Google ?

bali_balo....=]

mardi 21 avril 2009 à 08:47:26 | Re : Realiser des themes pour mobile avec Flash Professionnel

dolnar

Oui je les fait, mais j'aimerai des tutoriels spécifiques au nokia de préférence et au format pdf. Encore merci
mardi 21 avril 2009 à 11:02:23 | Re : Realiser des themes pour mobile avec Flash Professionnel

bali_balo

Voudrais-tu aussi 15¤ et un mars ?  (plaisanterie)
Par là je veux dire tu ne peux avoir tout à ta disposition qu'on t'amène sur un plateau. Il faut faire des recherches poussées sur le web. Ici tu ne trouveras rien concernant les thèmes pour Nokia 5220. A moins d'avoir de la chance de tomber sur quelqu'un qui travaille sur ce genre de projet. Mais tu as peu de chance...

Courage !

bali_balo....=]

mercredi 29 avril 2009 à 06:36:16 | Re : Realiser des themes pour mobile avec Flash Professionnel

dolnar

Merci, pour tes conseils, je n'y manquerai pas. Mais si ta des potes qui sont du domaine, ben pistonne les pour avoir des infos la dessus. Merci et bonne journée

samedi 30 mai 2009 à 01:16:40 | Re : Realiser des themes pour mobile avec Flash Professionnel

dolnar

Y a personne pour m'indiquer un site de tutoriel, dédié à la réalisation de thème pour mon Nokia? Please...

Cette discussion est classée dans : flash, themes, realiser, mobile, professionnel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débutante en flash... [ par Laurianne ] Bon ben voila j'ai un probleme un peu idiot, j'aimerais savoir comment realiser des degrades de toutes les couleurs (autres que les 4 fournis par def Débutante en flash [ par Laurianne ] Bon ben voila j'ai un probleme un peu idiot, j'aimerais savoir comment realiser des degrades de toutes les couleurs (autres que les 4 fournis par def Débutante en flash [ par Laurianne ] Bon ben voila j'ai un probleme un peu idiot, j'aimerais savoir comment realiser des degrades de toutes les couleurs (autres que les 4 fournis par def Débutante en flash [ par Laurianne ] Bon ben voila j'ai un probleme un peu idiot, j'aimerais savoir comment realiser des degrades de toutes les couleurs (autres que les 4 fournis par def Ou trouver un tutoriel complet pour realiser un site en flash ??? [ par ViNCiNTO ] Bonjour a tous, je voudrais realiser un site en flash assez classique (une presentation de produit par exemple). Je maitrise la programmation objet en comment realiser un jeu de coloriage en flash [ par bosscli ] Objet : realiser un jeu qui consiste a faire colorier une image donnée, a partir de macromédia flashbonjour,je suis etudiant et je suis arrivé sur vot Animation flash pour debutant ??? [ par airtache ] Bonjour a tous, Je suis debutant en flash. Je voudrai faire une animation pour un accueil sur un site (perso). L'effet que je voudrai realiser, est un comment realiser rpg en flash multijoueur? [ par dozhwal ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de realiser un rpg en flash multijoueur. Ou les positions des joueurs sont retranscrites en direct comme Liens Flash - PowerPoint [ par nikla1 ] Voilà, je dois realiser à l'aide d'une equipe une maquette virtuelle presentant les energies renouvelables.Mon travail consiste à realiser en Flash un Un gros projet [ par Lyche ] Bonjour a tous.Voilà, je travail dans une assez grosse entreprise qui comporte plus de 200magasins, tous reliés par intranet. Mon patron m'a demandé d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales