begin process at 2012 05 27 19:17:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Réaliser un livre en Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Réaliser un livre en Flash

mercredi 29 décembre 2004 à 14:56:21 | Réaliser un livre en Flash

Arnooooo

Membre Club
Bonjour à tous,

Je souhaite réaliser un album photo en flash qui fonctionne sur le même principe que ce logiciel là : http://www.digibook.com

Seulement je ne vois pas trop comment m'organiser. Pour construire dynamiquement une page je ne pense pas que cella va poser problème. Il suffit d'ajouter 2/3 images dynamiquement plus du texte. Mon gros problème c'est pour passer de page en page, je voudrais faire l'effet de la page qui tourne mais je ne vois pas du tout comment.

Question bonus ;) L'album va être crée dynamiquement via un BackOffice. Je voulais savoir si il était possible de générer dynamiquement un exécutable flash. En incluant toutes les images et tout dedans comme ça les gens pourraient conserver l'album sans devoir toujours retourner sur le site.

D'avance, un grand merci à celui ou ceux qui pourrons m'aider.

--
Arno
mercredi 29 décembre 2004 à 18:41:38 | Re : Réaliser un livre en Flash

Burnside

Membre Club
Slt,

Si tu avais regardé dans le menu recherche : livre flash

tu aurais trouvé : http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=26779

Bàt,

Burnside.
mercredi 29 décembre 2004 à 21:50:40 | Re : Réaliser un livre en Flash

Arnooooo

Membre Club
Merci pour le lien, c'est exactement ce que je cherchais. Je vais aller étudier cella de plus prêt.

--
Arno

Cette discussion est classée dans : page, flash, réaliser, dynamiquement, album

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intégration d'ASP dans page Flash 5 [ par Pipou ] Coucou !Bon j'ai un ptit problème, je voudrais intégrer de l'ASP dans une page Flash et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre...J'ai pensé à uti paramètres dans la page html [ par tieutieu ] salutest-il possible de rajouter des paramètres personnels dans l'appel du flash dans la page html?si oui comment???et comment ensuite les récupérer d boutton flash submit [ par TRAX44 ] salut, Je voudrais utiliser un boutton flash com 1 boutton submit pour envoyer les variable de ma page vers une autre page. Pb avec la transparence d'une animation flash [ par vinzmermet ] L'insertion dans une page html du code rendant transparent le fond d'un fic. .swf, fait planter IE lorsque je teste ma page.J'utilise IE 5.5 et le cod Primitives Flash [ par Moska ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe des primitives en Flash (MX) pour communiquer avec un serveur. En effet, j'aimerais faire avec une animation Fl bouton flash MX trop rapide [ par crypto ] Salut,g un ptit probleme avek mon bouton. Je voudrais ke kan on klik dessus il affiche la page de google.Le probleme c ke dès ke ma page (ou se trouve J'aimerai mettre un flash en fond sur une page HTML ! [ par SkyCrasher ] Je voudrai savoir s'il est possible de mettre un flash en fond sur une page HTML ?si oui, comment ?Merci !_______________________________Merci de visi Dimensionner une nouvelle fenêtre avec flash [ par tikamo ] Bonjour,Je viens de me lancer dans Flash 5 pour créer des animations sur mon site.Seulement, j'ai un petit problème au niveau des liens et à re-dimens revoi a un endoit precis d'une page par clic sur un bouton flash sur cette meme page (liens hypertextes) [ par Laurianne ] je désire realiser un bouton en flash ki permet d'acceder a une ligne prédéfini de la page sur laquelle est le bouton. Comme les boutons ki renvoient page wEB [ par Sotar ] alors voilà le peti (gro) pb q g du moment...je souhaite faire mon site WEB en flash (tout)mais je ve faire en sorte q'un bouton (ou otre)m'envoie ver

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales