begin process at 2012 05 27 19:17:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

realiser une interpolation de forme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

realiser une interpolation de forme

jeudi 17 juillet 2008 à 08:49:40 | realiser une interpolation de forme

GUNS47

svp aidé moi a faire une interpolation de forme; je narrive pa a faire.........
je veu tt lé etape pr fair une interpolation de forme pour un texte
 MERCI D'AVANCE
jeudi 17 juillet 2008 à 09:12:04 | Re : realiser une interpolation de forme

Girou

Membre Club
Bonjour ... et oui, sur Flashkod on dit bonjour...

'je veu' -> je souhaiterais, si tu exiges tu n'auras rien

et pour conclure une interpolation de forme... ça ce fait sur une forme comme son nom l'indique, et pas sur un texte. Sauf si tu convertis ton texte en forme.

Bonne journée

@+

signature not found
jeudi 17 juillet 2008 à 09:20:22 | Re : realiser une interpolation de forme

GUNS47

dsl;bonjour
bon e comment convertir en forme?
jeudi 17 juillet 2008 à 09:40:42 | Re : realiser une interpolation de forme

Girou

Membre Club

Transformer un texte en formes

1. Sélectionnez la zone de texte à convertir
2. Sélectionnez la commande Séparer du menu Modifier

Cela va séparer ta zone de texte en plusieurs zones de texte (une par lettre)

Tu répetes l'étape 2 et ton texte sera converti en formes

@+

signature not found
jeudi 17 juillet 2008 à 09:44:10 | Re : realiser une interpolation de forme

GUNS47

merci;je vé essayé

Cette discussion est classée dans : forme, realiser, interpolation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème interpolation de forme sur texte [ par sappy ] Bonjour,J'ai un problème en voulant faire une simple interpolation de forme sur un texte (en l'ayant déjà dissocié pour l'avoir en graphique) qui cons Animation d'un fil (interpolation de forme) [ par haramont ] Je vais essayer d'expliquer mon problème clairement, je ne suis pas un pro de Flash, allons y:Imaginons une planche avec des clous (6 clous). a . Interpolation de forme [ par BEAUBRIUS ] Bonjours je debut dans les animation flash , et je bloque sur un point j'ai cherché dans des tutos, mais j'ai rien trouvé ... Donc , j'ai un carré qu Interpolation de forme [ par vbuny ] Bonsoir, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis "débutant" en flash donc veuillez s'il vous plait me pardonner si je pose des questions "stupid faire une interpolation de forme.... [ par nashton cashton ] bonjour. je voudrais savoir comment faire une interpolation de forme avec une police spécifique. merci de me répondre. nashton cashton Pb avec interpolation de forme [ par thonyboy ] Bonjour J'ai un probleme avec l'interpolation de forme ! J'ai suivi 3 tutos ca marche bien. Mais quand j'essaie de le refaire sur mon clip j'obtient [flash 8] problème avec interpolation de forme??? [ par jerrrrrry ] bonjour j'essaye de réaliser le tutorial suivant: http://nnco.wordpress.com/2008/02/13/tutorial-special-st-valentin/mais j'ai un problème je n'arrive interpolation de forme avec formes vectorielles importées de photoshop [ par tchernobox ] bonjour a tous!Tout est dit dans le sujet, je cherche à faire une interpolation de forme avec des calques importés de photoshop contenant des formes v Interpolation de mouvement flash cs4 [ par cagoulechonchon ] Bonjour a vous Je suis en train de decouvrir flash cs4 et ses nouvelles interpolations de forme. Mais voila , avec les interpolation de forme des pr interpolation de forme ou transition ? [ par jimmypage64 ] Bonjour je tente de faire une animation.. J'ai 2 photos, l'une d'un paysage et l'autre du meme paysage mais que j'ai retouchée avec photoshop (en lui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales