begin process at 2012 05 27 19:17:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

réaliser un fullscreen simple en html HELP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

réaliser un fullscreen simple en html HELP

samedi 29 août 2009 à 18:14:09 | réaliser un fullscreen simple en html HELP

horana

Bonjour j'ai juste terminé mon portfolio réalisé en 1024x700 mais je me suis rendu compte que sur des petits écrans l'interface de navigation n'était pas visible.

J'ai regardé du côté des utilisations avec full browser mais cela me semble très complexe à réaliser pour un débutant sur flash qui est mon cas et qui ne développe pas. J'ai utilisé des polices FFF à caler au pixel près et j'ai peur qu'elles deviennent floues et trop petites si j'utilise ce type de module.

Je pense que la solution la plus simple serait un passage en fullscreen directement via l'index en html sans passer par un bouton à partir du swf. J'aimerais si c'est possible garder juste la barre grise du navigateur mais sans les onglets ce qui permettrait de gagner de la place et de fermer la fenêtre.

Mon swf est au centre de 4 frames HTML sous Dreamweaver réalisé en action script 2.0 pour flash player 6.

Est ce que quelqu'un d'avisé saurait m'indiquer la procédure à suivre ?

ps: le site en question

http://www.frederic-pagace.com/

Cette discussion est classée dans : help, fullscreen, simple, html, réaliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LoadMovie help [ par LeGabri ] Bonjour,J'ai un probleme qui me torture et qui pourtant doit etre tres simple:Je charge un fichier jpeg dans un mc qui s'apelle carte.Seulement une fo probleme d'affichage [ par karslim ] Bonjour à tous! Voila, je suis débutant en flash et je suis en train de réaliser mon1r site. J'ai un petit soucis....j'ai ma barre de nav réaliser sou help!!!pour du pop up redirigé Html [ par Fx99 ] Bonjour tout le monde, je sais que la question a ete posé 100 000 fois et qu'il y a plein de reponse a ce sujet la mais je comprend reien je vous assu Help flash insertion [ par Dota ] Salut je viens de créer une bannière en flash et je me demande comment l'integrer à ma page HTML sachant que je l'ai publié donc j'ai le fichier html Help pliz "getURL" [ par _Azim_ ] bonjour, je reposte ma question Chargement d'une page suite bouton... parce qu'elle n'a pas eu beaucoup de succès J'ai creé une page html de base que "mailto" possible HORS page html? [ par davh ] Il parait que c'est super simple de faire marcher la commande mailto (qui ouvre Outlook) d'un documentflash HORS d'une page html..J'ai donc fait un es Mission to Mars [ par anchoy38 ] Quand les trucs simple prennent la tournure et l'ampleur d'une mission sur Mars.Je me suis Flash il y a un mois et j'avoue que sortir de la rigidité d Bouton en forme de région : Help... [ par AcarnanDragoon ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment je peux réaliser un bouton sous flash qui est une forme autre qu'un rond ou un carré etc... Je m'explique, probleme flashvars [ par Kachoudas ] Bonjour à tous, Je cherche à transmettre des données depuis le HTML au swf via Flashvars. Pour ça j'ai d'abord essaye un tas de tutos, à commencer pa pb d'ouverture de pages html. depuis un exe en fullscreen [ par bbbo ] Bonjour, je fais un cd Flash, ouvert en fullscreen. J'ai des boutons qui appellent des fichiers html présents sur mon cd avec un GETURL classique mai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales