begin process at 2012 05 27 19:17:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Realiser ou faire agir une barre de scroll sur un scrollpane

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Realiser ou faire agir une barre de scroll sur un scrollpane

jeudi 12 février 2004 à 04:12:30 | Realiser ou faire agir une barre de scroll sur un scrollpane

dearone

Salut,voila en fait mon probleme:
j'ai sur ma scene un scrollpane dans lequel se charge differents swf en fonction de quel bouton on clique.
J'aimerais au lieu d'utiliser la scrollbar du scrollpane mettre a coté une scrollbar qui agirais sur le scrollpane ou deux bouton qui permettraient également le scroll.
Voila j'espere que quelqu'un m'aura compris et pourra m'éclairer
jeudi 19 février 2004 à 16:51:24 | Re : Realiser ou faire agir une barre de scroll sur un scrollpane

bongawonga

arf...j'ai rein compris
je crois que je dois être fatiguer ou laors quelqu'un à soufler sur ma lanterne...

En gros ce que tu demande c'est de faire un systeme pour naviguer dans ton swf du genre un joystick ou un pad??

euff..j'ai me prendre un café

Cette discussion est classée dans : barre, scroll, realiser, scrollpane, agir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

X et Y du la position de la barre de defilement 2 scrollPane [ par lykim1982 ] j'ai un scrollpane nommé nompane et j'aimerai savoir comment recuperer le Y de la barre qui defile a driote merci emplacement du clip dans le scrollpane [ par pruuune ] bonjour, j'ai créé un scroll pane avec un des codes donné ici , tout va bien sauf que je n'arrive pas à dire a mon clip de se centré dans le cadre du SCROLL PANE ET PRELOAD [ par le6clone ] Pour faires des images panoramiques Le scrollpane c'est facile et ça fonctionne ok mais pas dans le cas où l'on place avant un écran de préchargement Scrollbar FlashMX 2004 avec texte dynamique [ par dindonlover ] Bonjour à tous. J'ai en ce moment un petit souci de scroll avec mon texte dynamique. Celui ci charge en externe un fichier PHP qui récupère du texte SCROLL SIMPLE SANS BARRE [ par archynet ] Bonjour,J'aimerai savoir s'il existe déjà une source d'un scroll tout simple (pas un scrollbar) qui permettrais de scroller du texte dynamique (c a di multi attachMovie et scrollPane [ par babbel ] Bonsoir tout le mondealors voila : je cherche a créer une scéné de facon dynamque, c'st à dire en créant un certain nombre d'objet grace à une boucle scroller un clip [ par Beleche ] Yep,Bon alors je vient de me taper tou les tuto du web pour rechercher ne serait ce qu'un bout de chemin dans mon periple...mais sans grand succes...J drager 2 clips en meme tps? [ par nicoxidine ] En fait j'essaie de faire un scrol sur un clip, et il faut que lorsque je clique sur la scroll, la barre de drag ce scroll, mais le texte aussi devrai Scroll sans barre sur texte dynamique [ par dandvp ] Bonjour a tous! Voilà je fais un site entièrement en flash mais j'ai un probleme concernant le scroll d'un texte que je charge depuis un fichier exter Problem avec le scrollpane: ça scroll pas!!!! [ par SoyYo ] Salut a tous J'ai un probleme avec le scrollpane de MX en effet je veux y inserer des photos afin de faire une galerie comme ceci: this.createEmpty

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales