begin process at 2012 05 27 19:17:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

réalisation d'un preload qui charge une animation flash qui à son tour charge une page HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

réalisation d'un preload qui charge une animation flash qui à son tour charge une page HTML

mercredi 15 octobre 2008 à 21:53:39 | réalisation d'un preload qui charge une animation flash qui à son tour charge une page HTML

winnie2801

Bonjour

Je recherche les codes AS3 qui permettent de réaliser un preload qui fonctionne (barre de chargement avec pourcentage) ainsi que le lien qui permet de passer l'introduction et de rediriger le tous vers le site html ainsi que celui qui lors de la fin de l'animation flash se redirige vers le site HTML. Je suis débutante en flash et c galère entre les codes qui fonctionnent en AS2 et pas en AS3 j'ai du mal à m'en sortir

Le code que j'ai utilisee est : (il me charge le fichier mais le preload ne fonctionne pas)

var requestObj:URLRequest = new URLRequest("puzzle2.swf");
var loaderObj:Loader = new Loader();
addChild(loaderObj);
loaderObj.load(requestObj);

loaderObj.contentLoaderInfo.addEventListener(ProgressEvent.PROGRESS, preloadProgress);

function preloadProgress(event:ProgressEvent):void {
    var loadedPercent:int = event.bytesLoaded / event.bytesTotal * 100;
    preloader_mc.loadingBar_mc.loaderText_txt.text =  loadedPercent + "%";

}

loaderObj.contentLoaderInfo.addEventListener(Event.COMPLETE, preloadComplete);
function preloadComplete(event:Event):void {
    preloader
_mc.visible = false;
}

J'aimerai bien ajouter le fichier mais je ne voisrien pour l'attacher

Merci pour toute réponse, j'ai déja passer pas mal de temps sur les forums mais je ne trouve pas ce qui me convient

Cette discussion est classée dans : flash, preload, event, charge, loaderobj

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Diaporama Photo AS3 [ par RockPrinceS ] Salutations,Voilà je suis en train de faire un code pour faire un diaporama photo en AS3 le pb ça marche pas...Help me PleasePeaceNyVoici le code :var Preload qui se charge en même temps que l'anim' [ par ghostkill77 ] bonjour à tousj'essaie de faire un preload en AS avec barre de chargement, le script "à l'air" de fonctionner mais le problème c'est qu'il se charge ( site flash qui charge pls swf à la fois? [ par zenyoura ] Salut tout le monde, saviez vous comment appeler plusieurs animations à la fois sur la même scène (même niveau). De plus chaque swf possède son propre probleme preload et loadmovie [ par julienazer ] En fait, j'ai mis un site en ligne ou il y a plusieur loadmovie. Sur ces loadmovie, il y a un preloader mais il n'apparait pas lorsque je charge les c LoadMovieNum et les preload [ par tiburce ] Bonjour à tous,J'ai une toute petite question concernant un preload.Voilà, j'ai une anim (anim.swf) qui se charge dans une autre anim via loadMovieNum Pb de preload entre flash MX et flash 8 [ par A2linegarnoule ] Bonjour,mon site perso a été réalisé avec flash mx et je voudrais maintenant le convertir en <SPAN id=google-navclient-hilite style="COLOR: black; ActionScript3 [ par xess91 ] Bonjour,j'aimerai avoir un coup de main sur le AS3 je débute totalement la dedans je souhaite apprendre à utiliser les fonctions du clavier par Keyboa Faire d'une anim un preload en flash AS2 [ par sudspirit ] Salut à tousalors voilà en fait je sais déjà faire un preload avec le composant progressbar fourni ds flash cs3, mais je voudrais au lieu d'une barre action scritp flash [ par lucbrady ] bonjour , pourriez vous m'aider car je débute avec flash et en informatique , soyez donc indulgents ! voila j'ai un message d'erreur qui m'indique cec Pb de Preload [ par gigoulle ] Bonjour, J'ai un soucis avec mon Preload, J'ai écrit sur l'image du calque 1, image 1 ce script onClipEvent (load) {     total = _root.getBytesTotal()

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales