begin process at 2012 05 27 19:17:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

réalisation d'un preload qui charge une animation flash qui à son tour charge une page HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

réalisation d'un preload qui charge une animation flash qui à son tour charge une page HTML

mercredi 15 octobre 2008 à 21:53:39 | réalisation d'un preload qui charge une animation flash qui à son tour charge une page HTML

winnie2801

Bonjour

Je recherche les codes AS3 qui permettent de réaliser un preload qui fonctionne (barre de chargement avec pourcentage) ainsi que le lien qui permet de passer l'introduction et de rediriger le tous vers le site html ainsi que celui qui lors de la fin de l'animation flash se redirige vers le site HTML. Je suis débutante en flash et c galère entre les codes qui fonctionnent en AS2 et pas en AS3 j'ai du mal à m'en sortir

Le code que j'ai utilisee est : (il me charge le fichier mais le preload ne fonctionne pas)

var requestObj:URLRequest = new URLRequest("puzzle2.swf");
var loaderObj:Loader = new Loader();
addChild(loaderObj);
loaderObj.load(requestObj);

loaderObj.contentLoaderInfo.addEventListener(ProgressEvent.PROGRESS, preloadProgress);

function preloadProgress(event:ProgressEvent):void {
    var loadedPercent:int = event.bytesLoaded / event.bytesTotal * 100;
    preloader_mc.loadingBar_mc.loaderText_txt.text =  loadedPercent + "%";

}

loaderObj.contentLoaderInfo.addEventListener(Event.COMPLETE, preloadComplete);
function preloadComplete(event:Event):void {
    preloader
_mc.visible = false;
}

J'aimerai bien ajouter le fichier mais je ne voisrien pour l'attacher

Merci pour toute réponse, j'ai déja passer pas mal de temps sur les forums mais je ne trouve pas ce qui me convient

Cette discussion est classée dans : flash, preload, event, charge, loaderobj

Répondre à ce message