begin process at 2012 05 27 19:17:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Realisation d'un looper. sound et simplifier code.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Realisation d'un looper. sound et simplifier code.

lundi 5 janvier 2009 à 19:51:37 | Realisation d'un looper. sound et simplifier code.

Castelcerf

Bonjour ,
tout d'abord je me presente ainsi que mon projet;
je suis graphiste illustrateur de formation mais aussi musicien à l'origine d'un collectif nommé la Pipolass.
Ayant quelques notions de flash je me retrouve a devoir réaliser le script d'un futur looper que l'on veux faire avec des amis et des gens du milieue hiphop du monde entier (japon, france, belgique, usa , allemagne, italie ..) rencontré par le web. C'est un travail bénévole pour le seul plaisir des musiciens qui pourront profiter du looper pour scratcher dessus, chanter ou faire comme bon leur semble (si vous ne voyez pas ce que c'est vous pouvez en télecharger sur www.myspace.com/pipolass ou sur yourlooper.com )
En gros l'idée est de faire tourner en boucle des instru.

J'en ai déjà réaliser quelques un en bidouillant; mais cette fois ci on a décidé d'en faire un vraiment beau; des amis talentueux dans l'animation vont s'occuper du graphisme; on vas animer tous les boutons etc..

Je me retrouve avec plein de souci au niveau du code.
Si une bonne âme pouvait m'aider; ou au moins me rediriger vers peu être des meilleurs options je vous serais reconnaissant. J'ai déjà pas mal fouiné dans des tuto et des forums .. Mais cela ne m'aide pas :/
Je vais faire un peu long; pour essayer d'etre le plus clair posible; mais pour quelqun se debrouillant bien en AS c'est je pense un projet assez simple.

Je vous expose mes principaux souci: