begin process at 2012 05 27 19:16:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Réajuster la taille d'un clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Réajuster la taille d'un clip

samedi 14 août 2004 à 17:09:53 | Réajuster la taille d'un clip

horyatus

Bon jour à tous et à toutes(on le dit pas assez),

Comme vous pouvez le voir ici: http://aktimehon.free.fr/Odys%e9e/test_fenetre.fla

J'essaye d'afficher un cadre autour d'un texte dynamique mais le problème est que le clip centre ne s'affiche pas correctement (il est décalé vers la gauche) malgré que ses coordonnées soit bonnes !

Merci bien pcq je trouve ca vraiment bizarre...à moins qu'il y ait une erreur et là honte à moi !
dimanche 15 août 2004 à 15:01:19 | Re : Réajuster la taille d'un clip

horyatus

Y'a eu comme un problème pcq mon messages n'apparait pas dans le forum actionScript malgré la catégorie que j'ai choisie.

Je me permet donc de répondre à mon message en espérant qu'il sera de nouveau visible à tous ceux qui peuvent m'aider et à ce dont le sujet interesse.

Cette discussion est classée dans : taille, clip, réajuster

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajuster la taille d'un clip avec loadMovie ?!? [ par proffy ] Bonjour, voila je suis sur ke le pb dont je v fR par a deja ete resolu sur un otre post, mais je lé po trouvé, et c po faute d'avoir cherché enfin voi loadMovie et taille [ par mopi007 ] Bonjour, je charge une image jpg dans un clip a l'aide de loadMovie il pred la position x,y de mon clip , ok , je peut changer la position , ok . Mai taille d'un clip en loadmovie [ par snakeeater1 ] voila mon pb j'ai mon site flash et je désir charger un swf externe avec un load movie (jusqe la tt va bien) je fais mon loadmovie, mon clip externe s Zoom [ par blat ] Bonjour,Je souhaite faire un zoom sur un clip. En fait, j'ai mon clip chargé, avec mon image dedans, et lorsque je clic sur l'image, je voudrais faire Pb de taille d'un clip [ par mighnion ] Bonjour les amis!Voila j'ai un petit soucis mais dont je ne vois pas la soluce.J'ai un clip de taille width=300 et height=340.Quand je veux afficher s Propriétés d'un clip [ par mdog ] Bonjour a tous,Je me remet au Flash apres quelques temps sans toucher a l'action script et j'ai un petit probleme.Dans mon anim je charge une image av clip s'adapotant a la taille exacte d'un texte [ par lilyvirus ] Bonjour J'ai un petit souci : Sur les pages d'un site j'affiche mon titre de facon dynamique grace a un fichier xml en externe En fond de ce texte j Problème avec taille d'un clip [ par arnaud_verlaine ] BonjourVoilà, j'ai ici un simple flash qui affiche 3 image l'une sur l'autre (3 clips dans 3 calques différents)Tout fonctionne bien sauf que le clip Dimension d'un attachmovie [ par BirD ] Bonjour à tous,Voila, ca va faire une bonne semaine que je galère avec un attachmovie. Dans ma biblio, il y a un clip qui va contenir une news. Je fai Bouton flash assez spécifique [ par matik67 ] Bonjour,Je souhaite concevoir un bouton en flash assez spécifique (avec de l'actionscript sans doute). Techniquement ce bouton doit pouvoir gérer la t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales