begin process at 2012 05 27 19:16:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

read mora

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

read mora

mardi 7 octobre 2008 à 22:04:35 | read mora

police123

slt à tous,
bein je suis entrain de faire un site web en flash et j'aurai
aimer si quelqu'un peu m'aider pour que je puisse faire
un text area en cliquant sur "lire la suite" ou "read more". icon_lol.gif

voila un exemple d'une template pour que que vous prenez une idé
a ce que j'aimerai faire:

[ Lien ]

si il y a un autre exemple sur "lire la suite" qui vous plais,
merci de l'ajouter
icon_wink.gif
mercredi 8 octobre 2008 à 10:37:36 | Re : read mora

docodoc

Membre Club
salut
createEmptyMovieClip et loadMovie
ou meme .... text_area._visible=true ou false
non ?
fais juste un toute petite recherche
a+

Cette discussion est classée dans : lire, exemple, suite, read, mora

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire des anims swf à la suite... [ par gui_jopop ] Bonjour à tous! Ma question est la suivante: Quel est la solution la plus simple et flexible pour pouvoir lire des SWF à la suite et en pleine ecran à Lire un swf externe dans un clip [ par maitreyoda84 ] Salut je souhaitais savoir s'il était possible d'ouvrir un (ou plusieurs bien sur) swf externe dans un clip. Par exemple, imaginons une facade d'imme Lire plusieurs swf à la suite [ par drill ] Bonjour à tous,Je souhaite lire plusieurs swf à la suite...La playlist se trouvant dans un fichier XML.Voici mon problème : Comment détecter la fin d' Lire plusieurs animations a la suite [ par jobikee ] Je sais pas si j'ai mis ce post dans le bon thème... J'ai du faire plusieurs présentations en flash et je dois maintenant les lire les unes après les pb d'utilisation de variables récupérées depuis un fichier texte [ par cyberdoll999 ] Bonjour,Je ne suis pas experte en Flash mais là je suis vraiment coincée (et ce n?est pas faute d?avoir cherché) et j?aurais besoin d?un petit coups d Problème plusieurs animations [ par xxxpredatorxxx ] voila je debute en flash mais je n'arrive pas a faire plusieurs animations pour un clip avec les etiquettes(?) et tout !! je cherche en vains un exemp Charger plusieurs swf à la suite [ par reluna ] Salut à tous,J'ai plusieurs swf générés par morpheus (dc je ne peux pas y ajouter du code) et je voudrais tout simplement charger un nouveau swf à la Lire un swf d'une cadence de 12im/s dans un de 24 [ par webrunner ] Salut à tous, j'ai créé un viewer flash jusque là destiné aux photos, mais j'ai essayé d'y loader des swf... Le problème c'est que quand je charge une lire un movie clip a lenvers [ par didi2095 ] ALEXdite moi comment faire pour lire un mc a lenver ou a lendroit selon laction ke je fai exempleje vais sur un btn rollOver la je veu kune petit fle FLASH MX 2004 PLANTE [ par LEABATT ] Bonjour,Graphiste et Architecte, je travaille actuellement au développement d'un site.J'ai acquis la suite sutio mx 2004.Je travaile sur un powermac G

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales