begin process at 2010 02 10 08:58:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

rcuperer sur un site des fichiers parent.swf et progéniture ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rcuperer sur un site des fichiers parent.swf et progéniture ...

mardi 29 avril 2008 à 01:12:33 | rcuperer sur un site des fichiers parent.swf et progéniture ...

cfreou

Bonsoir,

Je veux récupérer une animation pour la passer à mes élèves, or elle est composée de plusieurs fichiers.

J'ai récupéré l'arborescence complète du site avec tous les fichiers (pas d'erreur dans l'aspiration).

Je suppose que le fichier parent.swf doit appeler d'autres fils.swf, fille.swf ...  ailleurs ? ça ne marche pas

Quelqu'un a une idée ?

Merci
Charles
PS personnellement je n'ai pas flash mais si je peux envoyer mon fichier parent.swf à l'un d'entre vous, il pourra je pense regarder les liens parent-> enfants, enfin, pour moi, vu de l'extérieur, ça paraît la solution miracle ;-)
mardi 29 avril 2008 à 08:12:02 | Re : rcuperer sur un site des fichiers parent.swf et progéniture ...

docodoc

Membre Club
salut
un site ou une animation sont le resultat du travail d'une ou plusieurs personnes (developpeur,graphiste,etc)
ce travail n'est legalement pas "recuperable",duplicable, distribuable, etc - meme dans une ecole - sans l'accord formel du createur
passer outre s'assimile a du vol (propriete intellectuelle !)

le probleme que tu as est tres vraisemblablement lie a l'architecture du site et au fait de chargements d'actifs externes
je te conseille donc de contacter le webmaster du site, de gentiment lui demander de t'envoyer les fichiers source ... et l'autorisation de les utiliser
et comme ca tout sera bien
a+ 

Cette discussion est classée dans : site, fichiers, swf, parent, rcuperer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un loading pour télécharger des fichiers swf. [ par MarcGoed ] Bonjour à tous, j'ai réalisé un site assez lourd pour une photographe en multi lecture SWF direct dans une form VB à partir d'un site internet [ par tchacm25 ] Bonjour à tous,Est ce que quelqu'un aurait la solution pour lire dans une form visual basic une animation flash se trouvant sur un site internet avec bouton fermé dans un .swf externe qui se charge dans un compasant [ par carobou ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer un site et qui contient un visuel avec des boutons enMovis Clip annimés, et quand on cilque dessus c'est un . Préchargement de flash externe au début de mon animation principale [ par szambaux ] Bonjour, je maitrise trés bien le préchargement d'un site web, mais la mon probleme et un peut différent:J'ai réalisé un site full flash             Les swf du swf principal ne s'affiche pas [ par sothe25 ] Bonjour, je cherche désepérément de l'aide pour un problème qui me semble tout à fait anodin mais que je n'arrive cependant pas à résoudre.Je m'expliq passage de variable php flash [ par jphilippev ] bonjour,j'ai un petit probleme pour le passage de variabledonc j'ai un swf sur une page php (le swf est dans un autre repertoire) sur le swf _root.loa prechargement fichiers externes loadmovie [ par kdok ] bonjour,J'ai un ptit souci de prechargement, je souhaiterai tout simplement que mes fichiers externes (via loadmovie) swf et xml  soient prechargés da loadmovie [ par jorgeharrison ] Salut les flashkodiens. Voilá, je débute en flash et en webdesign. J´ai fais mon premier site en flash que vous pouvez trouver sur www.playmakers.pt , prolonger un swf dans dreamweaver [ par vinch88 ] Bonjour tout le monde,Bon faut pas rigoler. Mais là j'ai un soucis, j'ai réalisé un site tout en flash que j'ai importé dans dreamweaver dans la page Taille SWF ideal pour un site flash [ par XDIMENSIONGROUP ] Bonjour tout le monde,Je crée un site flash inseré dans une page html mais il me laisse des marge en haut en bas à gauche et à droite comment puis je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales