begin process at 2012 02 10 08:43:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

random ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

random ?

dimanche 13 mai 2007 à 21:09:40 | random ?

sly022

Bonjour. Je suis nouveau dans flash et j'aimerais de votre aide...

Dison que je fais 2-3 movie clip,

clip1
clip2
clip3

comment je fais pour que flash présente en boucle 24/24 7/7, mais pas néssésairement clip1, clip2 et clip3... plutot clip2 une 15e de secondes, ensuite peut-etre le 1 une 15e de secondes... vous comprenez le principe... aléatoirement....

qqn peut me faire un bref exemple ?

Merci infiniment, je vous en serai reconnaissant
dimanche 13 mai 2007 à 21:16:50 | Re : random ?

Vyse69

Salut, je suis débutant aussi, donc je ne peux pas trop t'aider, mais j'ai trouvé ça :

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : secondes, flash, random, clip2, 15e

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message