begin process at 2012 02 10 08:43:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

random ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

random ?

dimanche 13 mai 2007 à 21:09:40 | random ?

sly022

Bonjour. Je suis nouveau dans flash et j'aimerais de votre aide...

Dison que je fais 2-3 movie clip,

clip1
clip2
clip3

comment je fais pour que flash présente en boucle 24/24 7/7, mais pas néssésairement clip1, clip2 et clip3... plutot clip2 une 15e de secondes, ensuite peut-etre le 1 une 15e de secondes... vous comprenez le principe... aléatoirement....

qqn peut me faire un bref exemple ?

Merci infiniment, je vous en serai reconnaissant
dimanche 13 mai 2007 à 21:16:50 | Re : random ?

Vyse69

Salut, je suis débutant aussi, donc je ne peux pas trop t'aider, mais j'ai trouvé ça :

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : secondes, flash, random, clip2, 15e

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fontion random utilisé dans flash mx [ par yoyo86 ] Bonjour,Je recherche l'algorithme de la fonction random utilisé dans flash mx.Merci d'avance.Lionel Décompte Minutes et Secondes [ par mortux ] Bien le bonjour à toutes et tous,Je suis à la recherche pour une réalisation video d'un décompte défilant de 15 minutes en flash.A l'écran les minutes random clip en flash [ par yayaka ] bonjour, je m'y connais très peu en action script, je suis plus tôt un simple animateur flash. mon problème c'est de faire apparaitre differents clips difference entre objet incomprehensible [ par fixeurman ] Bonjour, j'ai recupéré un tutorial avec lequel je veut faire defiler deux objets de gauche à droite de façon aléatoire, d'où deux fonctions clonées (d fonction random dans flash [ par bastoon37 ] Bonjour à tous, étant plus graphiste que développeur,un problème se pose à moi. J'ai un flash avec 12 séquences. Mais je voudrais que le flash joue l Chargement et lecture automatique d'un son, sous flash [ par kangourouxxx ] Bonjour, je cherche comment faire pour charger un son en affichant une image animé ( exemple le petit cercle bleu de vista quand il RAM oups lapsus[^^ Moteur 3D Flash : Lequel choisir ? [ par Orange73 ] Hello, Tout est dans le titre : Quel moteur 3D choisir pour Flash ? Papervision 3d, Sandy, la 3d native de Flash CS4, autres ? Merci de donner votr Effet porte carte sous flash [ par AcarnanDragoon ] Bonjour à tous, Voila je cherche un moyen pour faire un effet de ce type : http://ohmyflash.com/xml/153/153.html Quelqu'un aurait il une idée ? Me ajouter lien animation AS3 (flash CS3) [ par ju0123456789 ] Bonjour, je suis en trainde créer une animation flash en AS3, je suis débutant et je ne connais pas trop. en dernier calque j'ai ajouté un cadre ave Flash: jouer un son après un chargement [ par kopierreko ] Bonjour J'ai un fichier flash ( charg.swf ) qui sert à charger le fichier accueil.swf. Au début de l'animation flash accueil, on est sencé entendre un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales