begin process at 2010 02 10 13:14:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

random ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

random ?

dimanche 13 mai 2007 à 21:09:40 | random ?

sly022

Bonjour. Je suis nouveau dans flash et j'aimerais de votre aide...

Dison que je fais 2-3 movie clip,

clip1
clip2
clip3

comment je fais pour que flash présente en boucle 24/24 7/7, mais pas néssésairement clip1, clip2 et clip3... plutot clip2 une 15e de secondes, ensuite peut-etre le 1 une 15e de secondes... vous comprenez le principe... aléatoirement....

qqn peut me faire un bref exemple ?

Merci infiniment, je vous en serai reconnaissant
dimanche 13 mai 2007 à 21:16:50 | Re : random ?

Vyse69

Salut, je suis débutant aussi, donc je ne peux pas trop t'aider, mais j'ai trouvé ça :

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : secondes, flash, random, clip2, 15e

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fontion random utilisé dans flash mx [ par yoyo86 ] Bonjour,Je recherche l'algorithme de la fonction random utilisé dans flash mx.Merci d'avance.Lionel Décompte Minutes et Secondes [ par mortux ] Bien le bonjour à toutes et tous,Je suis à la recherche pour une réalisation video d'un décompte défilant de 15 minutes en flash.A l'écran les minutes difference entre objet incomprehensible [ par fixeurman ] Bonjour, j'ai recupéré un tutorial avec lequel je veut faire defiler deux objets de gauche à droite de façon aléatoire, d'où deux fonctions clonées (d fonction random dans flash [ par bastoon37 ] Bonjour à tous, étant plus graphiste que développeur,un problème se pose à moi. J'ai un flash avec 12 séquences. Mais je voudrais que le flash joue l random clip en flash [ par yayaka ] bonjour, je m'y connais très peu en action script, je suis plus tôt un simple animateur flash. mon problème c'est de faire apparaitre differents clips Probleme d'affichage d'un animation flash [ par lereveurgop ] Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur cette page (en construction): http://www.africapaintball.com/en_images.html ...les images flash ne se voit pas Vidéos sur animation Flash [ par Yofure ] Bonsoir à tous. D'abord, désolé de poster une question à laquelle des réponses doivent pouvoir être trouvables sur les forums. Seulement, si je la me Presentation flash [ par fazni ] slt j'ai un ptit sauci j 'ai envie de fair un presentation d'un (page web) page d'acceuill et je voudrais met le login et password avec un page trop Ouvrir une image flash avec clearbox ou autre [ par lilouetfredo ] Bonjour à tous! Voila je suis une petite nouvelle, je ne connais pas encore tout sur flash et le développement ... [^^peur] J'aurais une petite ques toujours les accens xml et flash help! [ par cobrainf ] bonjour a tous j ai essayez de trouver la solution pour afficher les accents et le flash mais rien ne fait pourtant j ai cherhcer et essayez qq solut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales