begin process at 2012 05 27 19:16:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Random et tableau de clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Random et tableau de clip

vendredi 21 août 2009 à 14:27:23 | Random et tableau de clip

monstergentil

Bonjour,

je tente de faire un petit jeu où l'on doit choisir rapidement un dessin 'maître' dans un tableau comportant 9 images qui doivent appairaitre aléatoirement. Dans le moment, mon jeu fonctionne avec 9 boutons, eux-même dans un mc unique, dupliquer 9 fois. Avec le random, je fais changer aléatoirement les frames pour chacun des 9 mc.
Tapez le texte de l'url ici.
Mais je sais que c pas comme ça qu'il faut faire. Il faut que les 9 images soient tous dans le tableau et qu'il y est une seule bonne réponse possible.

Pour ce faire, il faut un tableau et mélanger les mc dans le tableau. Là... j'ai besoin d'aide, je trouve pas ça évident.

Quelqu'un pourrait m'y aider?

Ivady
http://www.coco-game.com/

Cette discussion est classée dans : tableau, url, mc, clip, random

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau de clip [ par rageric ] Bonjour a tous,voila cela fait un petit momment que je cherche a cree un tableau qui vas me permettre de loader un movie clip en fonction de la pressi random clip en flash [ par yayaka ] bonjour, je m'y connais très peu en action script, je suis plus tôt un simple animateur flash. mon problème c'est de faire apparaitre differents clips integrer swf dans un swf [ par fender6 ] Salut, Je suis bloquer sur un problème depuis plusieurs jours : J'arrive a charger un swf extérieur dans mon swf principale cependant le swf que j'a AS: Mouvement Aleatoire // [ par babafig ] Bonjour, J'aimerai créer en AS un mouvement aléatoire d'un clip du genre "petites lucioles qui se baladent".. J'ai trouvé se code sur un tuto a appl nuée de lettres avec une interactivité sourie [ par Froddu24 ] Bonjour a tous, c'est mon premier poste. Je suis étudiant dans le cadre d'un projet d'un site immersif, je cherche dans un premier dans a créer une nu Booléen + tableau [ par lynxial ] Bonjour à tous, J'ai un petit soucis concernant les booléen, je m'explique : J'ai conçu un carré "mc1". A chaque clique sur le carré, un autre carr coverflow + MovieClipLoader [ par BBFUNK01 ] Bonsoir à toutes et à tous, me revoilà encore avec mon coverflow que j'ai décidément bien du mal à modifier : je suis donc en train de transformer mo suppression du clip parent [ par projer ] Bonjour, j'ai donc ce soucis : A chaque clic sur un bouton, j'importe sur la scène un MC (mc_croix) qui contiend un autre MC (mc_fermer) qui est en clip imbriqués [ par christinelaquerriere ] Bonjour, J'ai cherché, cherché et cherché encore, en vain malheureusement.[^^sad1] Voila, J'ai créé une zone de texte dynamique : contenu1_txt. Cet remplacement d'un clip par un autre lorsqu'on clique dessus [ par virgiinie ] bonjour, voila je débute dans le flash (étudiant) et je dois faire un jeu simple. Le mien consiste a éclater des bulles qui sortent d'un trou. Et l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales