begin process at 2010 02 10 06:51:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

random et récupération

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

random et récupération

mercredi 25 octobre 2006 à 13:41:08 | random et récupération

Jp2A

bonjour,
voila je m'explique j'ai radom qui affiche 3 images aléatoirement j'aimerais que si les 3images sont les memes alors c'est gagné sinon c'est perdu j'espere que qqun pourra m'aider
merci d'avance

Un Corse Dans L'univers...
mercredi 25 octobre 2006 à 14:49:22 | Re : Suite

Jp2A

pour mieux comprendre, j'inclus le fichier .swf et .fla, pour le moment l'effet grattage et la randomisation des gains est présente, ce que j'aiemrais faire, c'est que si par exemple les trois sommes son identique, en cliquant sur un bouton valider il s'affiche un message du genre "bravo vous avez gagné (somme)."

fichier source: [ Lien ]

Merci

Cette discussion est classée dans : récupération, random

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment uiliser random en actionS? [ par webboy ] Bonjour,je voudrai tirait un nombre aleatoire entre 1 et 1000.Est ce possible?merci Delete de movie clip [ par Burnside ] Bonjour,Je cherche comment à partir d'un bouton créer un duplicate movie clip et a partir d'un autre bouton enlever ce movie clip.ex: si je crée 10 mo Random [ par lol7 ] Bonjour à tous,j'essaie d'utiliser la fonction "random" pour que Flash joue de manière aléatoire des images au sein d'un clip. Concrétement, j'ai un c ****ope de condition multiple sur duplicate [ par bartoun ] salut a tous,ci dessous mon code-prise de tronche pour essayer de répéter une action (duplicateMovieClip) sur 3 frame du scénario _root, si tu vois ce changer la source sonore [ par choy ] Voilà g un script d'un clip qui réagit avec le son du micro mais j'aimerai qu'il réagisse avec le son d'un mp3 en boucle, si kelkun voulait m'aider ça fontion random utilisé dans flash mx [ par yoyo86 ] Bonjour,Je recherche l'algorithme de la fonction random utilisé dans flash mx.Merci d'avance.Lionel setInterval [ par celbob ] Salut,Je cherche à utiliser setInterval, j'ai un peu de mal à adapter la forme générique à mon clip. Je voudrais que le clip soit joué à certains mome fonction random et tremblement [ par chmanu ] Bonjour je voudrai savoir comment on utilise la fonction random() pour faire trembler du texteMerci Passage et récupération de paramètre [ par Pierre30 ] Salut et bonne année 2004 !Débutant sous flash, j'aimerais savoir s'il était possible, à partir d'une page HTML, de passer en HTML et/ou Javascript un Problème d'accent a la récupération de variable ASP [ par Arfigado ] Bonjour,Je recupère les donnée d'une DB Access dans Flash (MX 2004) via une page Asp, tout fonctionne parfaitement sauf pour les caractères avec accen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales