begin process at 2010 03 16 02:20:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

ralentissements

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ralentissements

jeudi 7 avril 2005 à 20:35:07 | ralentissements

raphe

Bonjour,

J'ai un petit problème, quand j'intégre un swf dans une page html l'anim et plus lente (si je lis un swf non intégré dans une page html il n'y a pas de problème), en local et sur le serveur!??

Merci d'avance

Raphaël
jeudi 7 avril 2005 à 23:07:11 | Re : ralentissements

Prouprou_Sensei

Tu la lis dans quel explorer ? mozzilla ? le player de mozzilla et de firefox est moins bon que le player independant et que celui de ie 6.

A tchao !

vendredi 8 avril 2005 à 12:27:13 | Re : ralentissements

raphe

Merci d'avoir repondu si vite!!

j'utilise explorer (même problème sous firefox)

est-ce normal??

Cette discussion est classée dans : problème, page, html, swf, ralentissements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème LocalConnection [ par delf013 ] Bonjour à tous,Voila mon problème.Je souhaite faire communiquer 2 swf, afficher sur la même page HTML, entre eux.J'ai donc tester localConnection.Alor swf dans page html [ par shiiivaaree ] Hello!J'ai construit mon site en flash je compte inserer le swf dans un fichier html pour qu'il soit lu par les navigateurs web.(peut etre y a t'il un SWF dans un html [ par Valenti14 ] Bonjour, Je viens de m'inscrire à l'instant. Merci à l'équipe CodeS sourceS pour permettre d'accéder à cette mine d'informations. Ma question est trè swf s'agrandissant par dessus les élément de la page html dans laquelle il est intégré. [ par nackdawa ] Bonjour a tous,Je suis a la recherche d'un tutorial ou d'un conseil pour réaliser un swf intégré dans une page html qui aurait une taille de base de 3 Loader, 3 questions sans réponses [ par bouba909 ] hello flashkoders, j'ai 3 problèmes à résoudre pour mon préloader de mon site (2mo en 1 swf).Mon site est inclu dans une page HTML, sans chargements u Problème de navigation Bouton swf vers page asp [ par 974kod ] Salut ! j'ai publié un swf ( qui n'est pas en ligne) avec un menu des 10 boutons qui serai supposé d'ouvrir des page .aspsur le premier bouton j'ai mi Probleme d'intégration d'un .swf dans un .html (os x 10.5) [ par izumu ] Bonjour,voilà j'ai un petit problème avec l'intégration d'un ficher swf dans un fichier html. Je travail avec dreamweaver. J'ai réalisé mon fichier in dialogue entre swf dans une page html [ par memess ] Bonjour, J'ai trois swf dans une page html, et j'aimerai que deux d'entre eux puisse communiquer. Surtout que l'un d'eux (le menu) puisse envoyer des Problème pour charger 2 SWF dans la même page [ par JeanMi66 ] Bonjour, sur une page html (ou php), y a t- il une astuce pour charger correctement 2 animations flash, car moi, j'en ai 2 l'une sur l'autre, et la s swf qui ouvre une popup sans toolbar [ par A2linegarnoule ] Bonjour, Je suis en train de créer un cd-rom en flash (qui deviendra donc un .exe) et je dois faire un lien vers une page html (pas une page en ligne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales