begin process at 2010 02 09 23:00:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

ralentissements des swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ralentissements des swf

mercredi 10 novembre 2004 à 11:43:58 | ralentissements des swf

raphe

Bonjour à tous,

Voilà mon problème, j'ai des ralentissemts à la lecture des swf (en local)
Comment peut on les éviter?

Merci d'avance

mercredi 10 novembre 2004 à 11:55:21 | Re : ralentissements des swf

John_Doe_88

Rachete un pc :)

Nan c le message "Un script de cette animation ralentit flash player ..." ??
dimanche 28 novembre 2004 à 00:47:40 | Re : ralentissements des swf

PEHA

jpense bien que c ton pc aussi, moi oci ça mle fait kan c de grosses anim, pr y remedier, fo "simplifier" son .fla, en "convertant", par exemple, tout les sujets en "objet" (object)... sinon jvois pas dsl

Cette discussion est classée dans : swf, ralentissements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ralentissements [ par raphe ] Bonjour,J'ai un petit problème, quand j'intégre un swf dans une page html l'anim et plus lente (si je lis un swf non intégré dans une page html il n'y Ralentissements & loadMovieNum ... [ par DrShiva ] Salut !( Merci à SuperDevy ... et désolé pour le double post )Là, je craque, en effet, il y a toujours un truc que je n'ai sûrement pas compris ... Au scrollpane et variable [ par loichuss ] Bonjour,je suis entrain de créer un site web en flash et il m'est impossible de passer des variables ou apeler des fonctions entre le swf principale e Volume sonore d'ambiance... [ par albator59 ] Bonjour,je travaille sur une anim' flash ayant une musique d'ambiance. Je charge des .swf externe ayant également du son. Je souhaite diminuer la musi LoadMovieNum me rend fou !!! [ par DrShiva ] Salut !J'ai 3 écrans basiques qui s'enchaînent.Un preloader A.swf, un écran de bienvenue B.swf et l'écran principal <F deux swf différent [ par marquito ] bonjour à toutes et tous voila j'ai une question qui me pose prob,est il possible .... dans un html d'avoir deux swf (séparé) un qui sert de menu qui deux swf différent [ par marquito ] bonjour à toutes et tous voila j'ai une question qui me pose prob,est il possible .... dans un html d'avoir deux swf (séparé) un qui sert de menu qui problem avec les liens de mon swf un fois loadé dans ma page principal [ par alizg ] Bonjour tt le monde, j'ai un problem avec les liens de mon swf un fois loadé dans ma page principalVoici l'action qui ne fonctionne plus une fois mon problèle swf: son decalé [ par gapont ] bonjour j'ai importé un avi de 40 secondes dans flash mx. Puis je l'ai exporter en swf pour avoir une video plus légère. Mais à la lecture le son est charger un swf dans un conteneur dont on choisit la taille ! [ par rgbmix ] hello ! je suis depuis ce matin sur un pauvre probleme d'AS à 2 € et je commence à peter les plombs. Probleme : j'ai un swf qui contient une anim

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 14,742 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales