begin process at 2012 02 09 21:58:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

ralentissements des swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ralentissements des swf

mercredi 10 novembre 2004 à 11:43:58 | ralentissements des swf

raphe

Bonjour à tous,

Voilà mon problème, j'ai des ralentissemts à la lecture des swf (en local)
Comment peut on les éviter?

Merci d'avance

mercredi 10 novembre 2004 à 11:55:21 | Re : ralentissements des swf

John_Doe_88

Rachete un pc :)

Nan c le message "Un script de cette animation ralentit flash player ..." ??
dimanche 28 novembre 2004 à 00:47:40 | Re : ralentissements des swf

PEHA

jpense bien que c ton pc aussi, moi oci ça mle fait kan c de grosses anim, pr y remedier, fo "simplifier" son .fla, en "convertant", par exemple, tout les sujets en "objet" (object)... sinon jvois pas dsl

Cette discussion est classée dans : swf, ralentissements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ralentissements & loadMovieNum ... [ par DrShiva ] Salut !( Merci à SuperDevy ... et désolé pour le double post )Là, je craque, en effet, il y a toujours un truc que je n'ai sûrement pas compris ... Au ralentissements [ par raphe ] Bonjour,J'ai un petit problème, quand j'intégre un swf dans une page html l'anim et plus lente (si je lis un swf non intégré dans une page html il n'y Emplacement d'un swf chargé avec "loadmovie" [ par nicolas roi de lunivers ] Hello tout le monde, est-ce que qqn sait comment faire pour définir l'emplacement d' swf chargé avec "loadmovie"???merci d'avanceNic</F mx2004 à 100% ds I.E. : x et y des movies en pourcentages? [ par zrzrfk ] Bonjour,j aimerais savoir s il est possible de placer les movies d une scene swf mx 2004 mise à 100% de la taille de la fenetre du browser, non pas av problème avec swf dans une page web [ par thelastfleeting ] Bonjour ,j'ai un problème avec ma video swf.j'ai réussi a mettre mon intro (swf) sur mon site webmais quand les autres veulent le lire ,il doive le té comment diminuer le temps de chargement du preloader ? [ par matt89 ] Hello tous !Petit problème : un fichier de base appelle des swf externes (des videos en fait) avec preloader sur tous. Je n'ai pas fait de .flv, parce un swf qui charge un texte html comme un "loadmovie" ? est-ce possible? [ par a2linec ] Bonjour à tous,je ne connais que les rudiments de flash mais cette fois j'ai une demande un peu plus complexe...Je souhaite créer une page fixe qui co controleur Sound en externe [ par jacky quartz ] Salut à tous. Comme d'habitude, la question a sans doute était traitée, mais j'ai pourtant bien scanné la toile et ça fait 5 heures que je planche à c diaporama interactif et transitions [ par latsami ] Bonjour, j'ai créé un script qui, en appuyant sur des boutons, ajoute à une liste un item (photo dans swf externe) propre à chaque bouton. On peut en appeler un "swf" dans une animation [ par clone999 ] bonjourdans un FLA(comprenant essentiellement des boutons), je sais pas comment exécuter une commande qui me permet de lancer une animation "swf" stoc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,933 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales