begin process at 2010 02 09 23:47:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

ralentissement lors de la lecture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ralentissement lors de la lecture

jeudi 17 novembre 2005 à 16:17:07 | ralentissement lors de la lecture

jotrash

Membre Club
Bonjour a tous ! Voila mon probleme : j'ai fait une introduction et a un moment elle a une serie de frame ou il n'y a ques des photos a lire. Lorsquelle arrive au milieu de cette serie lanimation se ralentit (rame) et avance par une frame par dix secondes alors ke je suis normalement a 30. J'ai essayer doptimiser avec flash optimizer ou meme le compresseur de flash 8 enn baissant la qualite des jpegs a 0 ca ne vient pas de ca. Ni du processeur qui est dans les 20% Comment faire sil vous plait ? merci d'avance.
jeudi 17 novembre 2005 à 21:29:00 | Re : ralentissement lors de la lecture

SoyYo

Est-ce que tu attends bien que tout soit charge avant de lancer la lecture?
vendredi 18 novembre 2005 à 16:31:38 | Re : ralentissement lors de la lecture

jotrash

Membre Club
oui jattends bien jai meme mis un loader pour voir mais ca ne change rien

Cette discussion est classée dans : lecture, serie, frame, ralentissement, avance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vitesse/souris [ par fschaff ] Bonjour, je cherche à faire bouger ma tete de lecture sur un clip en fonction de la souris : si la souris avance vers la droite, mon clip est en lect ralentissement de la lecture.... [ par kadolodai2 ] bonjour, je suis en train de developper un diaporama en ligne, voilà le principe, le script principal est en _level0 et il charge 30 anim dans les _le Détecter le nombre de fois que la tete de lecture est passée sur une frame [ par Gizmil ] Salut,   J'aimerais qu'après 20 passages sur une frame de mon scénario, ma tête de lecture parte se placer sur une frame de ce même scénario! Quelle m un ralentissement bizard. [ par stefbuet ] Salut voila mon pti probleme.j'ai mon anim, 1er frame le chargement , 2eme frame le coru de l'animtout va bien, le code fonctionne parfaitement, jusca Lecture du html dans flash. [ par Alex001 ] Bonjour à tous, Merci d'avance pour les participations qui font avancer le travail de chaqun, la lecture du html dans flash. J'essaye d'intégrer un Collision [ par panicq ] Bonjour à tous,Alors voila j'ai un petit probleme:Je suis en train de faire un logiciel "boite a rythme en flash" J'ai une bare de lecture et quand j' stopper la lecture a une frame choisi ac 1 btn [ par salesud ] voila, jmexpliken fait i fodré ke qd japui sur un bouton ié une animation qui se lance et ki aille en lecture juska une frame et ke qd on reapui sur u lecture d'une animation pendant 1 minute [ par apocalypse_boy ] Bonjour à tous,j'ai un clip sur la première frame ou il y a un stop(); , et j'aimerai que le clip soit lut pendant une minute puis que l'animation pas Chargement et lecture avec le LoadClip [ par Demo2b ] Bonjour Je vous contactes parce que ca fais un petit moment que je me casse la tête. je suis en train de créer un site en full flash mais je ne m'ét lecture du port serie en temps reel [ par bobbytrez ] Salut les gens, je suis sur un projet où je dois lire des données sur le port série, ce que j'arrive a faire grace a la fonction "ReadFile(5 par

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales