begin process at 2012 05 27 19:13:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

un ralentissement bizard.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un ralentissement bizard.

jeudi 14 juin 2007 à 16:53:06 | un ralentissement bizard.

stefbuet

Salut
voila mon pti probleme.
j'ai mon anim, 1er frame le chargement , 2eme frame le coru de l'anim
tout va bien, le code fonctionne parfaitement, jusca ce que je rajoute cela :

mx.behaviors.DepthControl.bringToFront(_root.informations);

maintenant, a la premier frame, meme si le chargement est terminé, l'anim reste figé au moin 10segondes
ensuite, elle passe a la frame 2 et la vitesse est OK

vous avez une petite idée du probleme ?

merci d'avance !

@+
jeudi 14 juin 2007 à 17:46:28 | Re : un ralentissement bizard.

stefbuet

Réponse acceptée !
je sais pk sa ralenti :
en regardedant la librairy AS, j'ai remaqué que TOUS les clip de l'anim etaient parcourus :b
donc j'ai fait des pti tests : avec 1000 clip -> rame pas possible, un truc de fou
avec 10 clip -> ok

:'(

swapdepth ne marche pas, c bizard

@+
jeudi 14 juin 2007 à 17:48:50 | Re : un ralentissement bizard.

stefbuet

Réponse acceptée !
finalement swapdepth marche, je sais pas pk, mais en mettan profondeur 1000000, sa marchait pas, et getnexthighestdepth non plus ...
enfin, sa remarche !

@+

Cette discussion est classée dans : probleme, frame, anim, ralentissement, bizard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de son entre 2 swf [ par GuyverZ ] Bonjour, voila mon probleme :J'ai une page html avec 2 anim swf différentesLa 1er anim joue un son avec cazik = new Sound();zik.attachSound("monson"); Probleme avec le preloader [ par jdeboer ] Bonjourj ai fait une animation mais qui est assez lourde. Je souhaite mettre un preloader pour faire patienter l internaute. Voila mon animation est d Menu déroulant [ par raph58 ] Hello !J'ai fais comme tu m'as dit pour ma liste déroulante et mon anim fonctionne bien ! mais maintenant mes boutons ne sont plus en fonction . ??... probleme de son et d'actionscript qui ne fonctionne plus ! [ par cbil ] débutant en c/c++ et flash - Me contacterBonjour à tous !J'ai un sacré probleme avec mon animation :Le premier etait pour la barre de chargement mais Probleme navigateur et resolution [ par jubilator ] Bonjour à tous. Alors voila le probleme : jusqu'ici, je n'avais fais que développer mes animations flash en vue de les intégrer à mon futur site inter probleme de ralentissement [ par cias00 ] bonjour! alors voilà je suis en train de faire un site internet et j'ai mis un petit lecteur de son (il lit les son au format swf) mais le problem est Probleme d'optimisation avec flash [ par lonyc ] Bonjour, En fait je doit recreer une anim donc j'ai pas la source. Elle affiche une image qui descend legerement pendant 5 seconde puis un masque vie pb de loadmovie enchainés [ par labobinette ] Bonjour, je débute en flash et j'ai un petit problème qui va peut-etre vous sembler tout bete mais qui me bloque depuis 2 jours. Sur mon anim princ ralentissement lors de la lecture [ par jotrash ] Bonjour a tous ! Voila mon probleme : j'ai fait une introduction et a un moment elle a une serie de frame ou il n'y a ques des photos a lire. Lorsquel Probleme avec interpolation [ par ozaku ] Bonjour,Voila la j'essaye de faire une anim en flash plutot sympa mais j'ai un hic avec une interpolation.voila comment se presente mon flasur mon roo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales