begin process at 2010 02 10 14:10:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

ralentir une anim ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ralentir une anim ???

dimanche 8 juin 2003 à 19:32:21 | ralentir une anim ???

proffy

bon voila, je c ke g plein de pb, mais cette fois ci, c plus pour une intro, mais pour un menu:

g fai en action script une anim avec des boutons et tt et tt, mais je voudrai ke kan je clik, le bouton va se placer otre part (et kon voit le deplacement):

bouton.onRelease = function() {
deplaceClip(this,150);
}

function deplaceClip(clipcible,xfinal){
while (clipcible._x != xfinal) {
clipcible._x += 1 ;
};
}

mais le pb, ce ke flash es trop rapide, et donc la boucle while est instentanément terminée, et donc on voit juste le clip ki se "teleporte" du pt de depart au pt d'arivée.

donc la question est: comment faire pour ralentir la boucle while et ainsi pouvoir voir le deplacement ?

Merci d'avance

Warty proffy

[ Lien ]
mailto:BenjaminKuperberg111@hotmail.com
jeudi 6 novembre 2003 à 17:03:49 | Re : ralentir une anim ???

jipetetos

euh, rien a voir .... mais l'url de ton site marche po .....

juste une page blanche
"BIENVENUE SUR LE ROOT"

ah bah daccord ....

voili, sinon desole mais je ne puis t'aider pr ton pb !!!

a moins ke si tu ne baisse ta valeur d'incrementation, style 0.001 au lieu de 1 , ca n'irais pas moins vite ????
(supposition et non validation!)

a voir

a +

Cette discussion est classée dans : ke, url, anim, ralentir, clipcible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer une variable via l'URL d'une anim [ par franck001 ] Bonjourje voudrais que lorsque je cliques sur un bouton sur mon anim flash, j'ouvre une page avec un lien de ce type:http://www.MMM.com/index.html?var récupérer une variable url d'une anim flash [ par snakeeater1 ] tout est dans le titre :ex.: je charge ds une page html une anim de l'adresse movie.swf?s=2005je voudrai récupérer ds mon flash la variable 2005 de so Ajuster la taille d'un clip avec loadMovie ?!? [ par proffy ] Bonjour, voila je suis sur ke le pb dont je v fR par a deja ete resolu sur un otre post, mais je lé po trouvé, et c po faute d'avoir cherché enfin voi Stop() marche pas [ par elisaba ] Salutj'ai une anim avec une barre de préchargement.sur l'anim, dernière image, je souhaite que1-elle arrête de jouez le son,(stop all sound)2-elle red url dynamique dans une anim flash [ par aneth ] Bonjour, qui pourait m'aider ? je souhaite mettre en place des boutons dans une animation flash. Au clic sur ces boutons une autre page html s'ouvre ( faire un lien ou url en html sur une anim swf [ par symorkh ] bonjour à tous je suis tout nouveau............ma question est simple:-j'ai une anim.swf fait sur flash8, je l'ai intégrer dans mon template et je vou Besoin de "nettoyage" d'une petite anim [ par Ali Bibi ] Je ne suis pas très doué, mais j'ai réussi à faire ce que je souhaitais : J'ai un carré (movieClip), que je peux réduire (pas plus petit que ma scène Pointeur souris bulle sur un site [ par savonetbulle ] Bonjour à tous, Je vous explique mon soucis. J'aimerai mettre en pointeur de souris ces bulles : [url=http://www.savonetbulle.fr/site/img/bubblecurs Acces url via loadvariablesnum [ par laulaustgilles ] Bonjour, J'ai un problème d'accès avec fichier sur un serveur distant. Si j'utilise la syntaxe suivante : loadvariablesnum ("http://monsite.com/fic Photos portfolio [ par lezard39 ] Bonjour, Je suis un débutant avec flash et je n'arrive pas à faire un changement qui devrait pourtant être très simple. http://WWW.OD-DESIGN.COM/ D

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales