begin process at 2010 03 22 09:48:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

rajouter sur mon site un lecteur de fichiers audio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rajouter sur mon site un lecteur de fichiers audio

mardi 28 février 2006 à 10:02:30 | rajouter sur mon site un lecteur de fichiers audio

globule

Je cherche a rajouter sur mon site un lecteur de fichiers audio qui soit relativement esthétique, qui ne permette pas au visiteur de voir l'URL du fichier audio (ni de le sauvegarder) et enfin qui soit compatible MAC/PC
Quelqu'un a t'il une info ?

mardi 28 février 2006 à 11:50:29 | Re : rajouter sur mon site un lecteur de fichiers audio

Omerdude

http://www.flashkod.com/codes/PLAYER-MP3-POUR-SITE-WEB-PHP-LISTE-CONTENU_36278.aspx Peut etre que ça pourra t'aider, c'est un code relativement récent! @+

Cette discussion est classée dans : site, fichiers, lecteur, audio, rajouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bonjour à tous - lecteur audio flash? [ par dokidokisan ] bonjour à vousvoila simplement, j'aimerais mettre un lecteur audio sur une page internet, sur un site,j'ai télécharger le  flashkod _LECTEUR-MP3-AVEC- insérer un lecteur audio dans page dreamweaver [ par tripailloudave ] Bonjour à tous, Je ne maitrise pas beaucoup dreamweaver, et je voudrais insérer un lecteur audio multipiste dans une de mes pages. Je n'utilise que l lecteur flash [ par adhinfr974 ] Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le site et je viens de créer un site avec le logiciel webanimé mais seulement j'arrive à insérer un lecteur lecteur de videos en flash [ par istamkenitra ] Bonjouractuellement je travaille sur un petit  site intranet dont le but est d'uploader/visualiser des videos  ( a la maniere youtube, daily motion..) importer un lecteur mp3 dans mon site flash [ par guiguitrucci ] Bonsoir,J'ai un petit souci, etant tres mais tres tres mauvais en programmation, je n'arrive pas a importer un swf dans mon animation flash, mon site lecteur de fichiers musique [ par Harmsik ] Je souhaite réaliser un player avec un certain nombre de fichiers prédéfinis, enregistrés directement dans l'animation.J'ai déjà réalisé les boutons Lecteur mp3 [ par citt ] Bonjour,je vient de tester presque toute les sources du site pour les lecteur mp3 disposant d'une playlist ou l'on peut selectionner la piste sur mon lecteur multimedia [ par russelcash ] salut voila, j'aimerais bien rajouter a mon site http://www.actionpcfr.com un tracklist et lecteur mp3 intégré dans le site [ par nouseforyav ] Je résume mon problème, et je vais essayer d'être le plus clair possible, car j'utilise la méthode loadSound, et depuis peu, on m'a conseillé d'utilis comment mettre une intro sur mon site? [ par thelastfleeting ] Bonjour ,j'aimerais bien mettre une intro sur mon site ,mais je ne sais pas comment.j'ai utilisé le logiciel swish pour faire mon intro .Ensuite ,j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales