begin process at 2012 05 27 19:13:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

rajouter case à cocher sur formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rajouter case à cocher sur formulaire

samedi 13 juin 2009 à 16:30:53 | rajouter case à cocher sur formulaire

yoann64

bonjour à tous ,

voilà mon probléme est simple mais je me casse les dents dur ça depuis un bon moment donc je demande votre aide pour venir à bout de mon probleme :

j'ai un formulaire qui fonctionne tres bien je l'ai modifier et il me reste des questions avec case à cocher et ça ... je n'y arrive pas
donc si vous pouvez me donner un coup de pouce ou un conseil je vous serai infinniment reconnaissant je vous laisse mon fichier .fla vous pouvez prendre .fla pour votre utilisation personnel il n'y a aucun probleme

j'attends vos remarques avec impatience

le fla est ici : http://lefebvreyoann.free.fr/flash/

Cette discussion est classée dans : formulaire, case, cocher, fla, rajouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rajouter une vars d'un formulaire pour modifier un lien [ par lestephnetmtp ] j'ai la variable "lien" dans un formulaire flashet je voudrai la rajouter dans un liena savoir :si la var "lien" = testle lien :http://www.trucmuch.c case à cocher avec validation [ par lilidan ] bonjourJ'ai besoin d'aide pour faire une évaluation. Mon fichier doit avoir des cases à cocher (exemple 4 cases dont une est valide), des cases vrai o formulaire sur flash 5.0 [ par marcoooo ] Bonjour à tous,Je ne possède que la version 5.0 de flash et j'aimerai faire un formulaire de contact simple sur mon site.Est ce que quelqu'un parmis v Formulaire avec obligation de cocher une checkbox pour envoyer [ par angecrea ] Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un connaît le code pour obliger les internautes à cocher une checkbox pour envoyer un formulaire dans flash. Remplacer un bouton Email par un Formulaire (php) [ par popeyevonrio ] Bonjour, Comme nombre de débutants qui s'arrachent les cheveux sur l'insertion d'un formulaire, je souhaite aujourd'hui remplacer un lien vers une ad Suppression d'une cle de registre par une case en cocher dans un exe flash [ par mab2803 ] Bonjour Une animation Flash.exe s'affiche à l'ouverture de la session windows sur le poste des utilisateurs. Je souhaiterai ajouter une case à coche Inserer un swf qui est incrusté dans un .fla, je n'ai pas MX mais CS3 en essai [ par thierry5555 ] Bonjour J'ai un .fla et à un endroit j'aimerai que soit incrusté un .swf externe sous Flash SC3. Lors de l'expoertation de mon .fla, je voudrai que Problème assemblage [ par pititgsx ] Bonjour, Je suis en école d'ingénieur, et depuis septembre je suis une UV multimédia où l'on apprend les bases de Flash. J'suis donc débutant, et j' Apparition de photos en fondu les unes après les autres! [ par kennysp ] Bonjour, Je suis étudiant et je débute en as3 sur Flash CS3 (sur Mac). J'aimerais créer un page d'accueil de site web sur laquelle il y aurait l'anima Acces au clip avec nom dynamique [ par Publicom13 ] Bonjour à tous, Je désirerais accéder à des champs [i][b]text[/b][/i] nommés [i][b]valeur[/b][/i] et contenus dans des clips déjà présents sur ma scè

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales