begin process at 2012 05 27 19:13:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Rajouter une barre de defilement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rajouter une barre de defilement

mardi 12 décembre 2006 à 13:39:00 | Rajouter une barre de defilement

M4ndrax

Bonjours tout le monde,

Voila ma question parais bien bète mais je suis en train de crée un site avec flex builder pour un sujet de TPE : -> [ Lien ]
Voila le problème c'est que la page est trop grand, ce qui est un peu normale, toute fois flex builder ne met pas automatiquement la barre de defilement vertical :( j'ai chercher sur le net mais a mon avis cé tellement bete que personne n'as traité le sujet. Si quelqu'un savais comment faire je l'en remercie d'avance, merci de votre aide et dsl d'avoir posé une tel question. Bonne journée a tous et toutes.

La dificulter n'est pas de trouver le resultat mais de savoir comment le trouver.

Cette discussion est classée dans : barre, question, rajouter, defilement, flex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

X et Y du la position de la barre de defilement 2 scrollPane [ par lykim1982 ] j'ai un scrollpane nommé nompane et j'aimerai savoir comment recuperer le Y de la barre qui defile a driote merci Texte de saisie [ par joachimdjibril ] Tout d'abord bonjour et merci à ceux qui répondront à ma question.Mon probleme est simple j 'aimerais trouver une commande de "déselection" de la barr barre de defilement (scroll) [ par neophus ] bonjour a tous :)je suis actuellement sur un site que je crée en flash te il faudrait que je crée une barre de defilement (scroll) car j'ai un texte q barre de defilement [ par emi152 ] bonjour a tous je souhaite faire une barre de défilement personnalisée qui me permet de faire défiler un fichier composé de plusieurs images. La barre barre de chargement [ par nobellone ] Bonjour, Pour mon site je prépare une barre de chargement avec indication du pourcentage mais celle ci reste bloquée sur 3%. J'ai beau lire et relir [BAR]créer une barre de chargement [ par barth62 ] bonjour, je suis débutant et j'aimerais créer une fausse barre de chargement [^^happy3](j'ai déjà crée des fenetres) merci de vos reponses [^^clinoeil Clic et Flash [ par aredire ] Bonjour, je me suis perdu dans le forum en essayant de trouver une réponse, sans doute n'ai-je pas bien ou suffisamment cherché, mais ... petite que flash : Barre de chargement du preloader ne se lance pas [ par samainoa ] [color=purple][size=300]Bonjour à tous [/size] !!!![/color] J'ai un petit problème avec mon preloader, si quelqu'un peu m'aider ça serait cool !!! En Créer un flou avec un masque progressif [ par moorguinou ] Bonjour ! Voilà ma question : je souhaite savoir si il est possible de [b]flouter une image (ou un clip/swf) avec un masque dégradé.[/b] Le mieux est comment passer de deux à une seule barre de progression pour un swf ? [ par pata60 ] Bonjour à tous, mon développeur flash me soutient qu'il ne peut pas faire autrement que de mettre deux barres de progression consécutives, l'une aprè

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales