begin process at 2012 05 27 19:12:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Rafraichissement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rafraichissement

samedi 1 mars 2008 à 11:54:30 | Rafraichissement

AurelR

Bonjour,
Je tien déjà à dire que ce site est une véritable mine d'or continuez comme sa .

Alors j'ai pris une source de chez vous (que j'ai modifier par la suite) mon faire un diaporama qui affiche les images automatiquement dans un movieclip avec en bas la liste des images (en plus petites).
Ensuite j'ai fait un lien avec du PHP pour que je puisse lire dans un dossier les images que je doit afficher.
Pour le moment tout marche les images s'affichent , les petites images aussi.
Le probleme c'est que si je modifie la taille d'une des images que j'ai déjà lus et bien l'animation flash ne prend pas en compte la modification de la taille de l'image.

Ma question est comment faire pour que flash recharge l'image pour prendre en compte les modifications que je lui est apportée???

samedi 1 mars 2008 à 17:15:41 | Re : Rafraichissement

AurelR

Réponse acceptée !
C'est bon j'ai trouver la solution. En fait faut faire en sorte que le fichier appelé soit toujours différent pour que dans le cache flash il soit changer.
J'ai modifié tous les appele de monfichier en mettant "?id="+Date()  après : "MonFichier.jpg?id="+Date(). Pour le cas général.
Mais pour moi vu que je lis un tableau c'est :
mcLoader.loadClip(listeImg[numImg]+"?id="+Date());
En espérant que sa peux en aider d'autre

Cette discussion est classée dans : images, taille, flash, rafraichissement, déj

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Agrandir plusieurs images dans flash [ par Negronberg ] Bonsoir à tous, Excusez-moi de vous déranger, je suis tout nouveau ici et j'ai déjà une petite question. Je suis également nouveau en Flash, je maîtri recherche desespérément... [ par caliche ] Bonjour à tous...je suis nouvelle ici et je précise déjà que je suis une nouille en informatique mais je m'améliore doucement :-)Mon sujet: Galerie d' Dupliquer plusieurs images [flash 8 pro] [ par JCpp ] Bonjour,J'ai ajouté une image de la bibliothèque sur un nouveau symbole clip que je nome « roche » par exemple.Je ne sais pas comment faire pour le du apparition d'images [ par leflow ] bonjour à tous !je debute totalement sous flash...(ça c'est dit...)bref, en résumé je souhaite faire apparaitre une image au passage de la souris a un Diaporama flash avec agrandissement des photos [ par stillx ] Bonjour à tous Je cherche à faire un diaporama sous Flash avec gestion des images depuis un fichier externe. J'arrive à afficher des images provenant Galerie LightBox à partir d'un flash [ par Jofouin ] Bonjour ! Je veux faire un lien vers une lightbox à partir d'un MovieClip flash. J'ai déja intégrer le JS et le CSS de la lightwindow et je l'appelle Diaporama en flash pour débutant [ par Ronie59 ] Bonjour,Je suis vraiment débutant en flash et je cherche un coup de main de la part d'experts.Je souhaite récupérer un code source ou trouver une ame probleme de loadmovie dans HTML [ par poussine74 ] Tout d'abord bonjour à tous.Voila je vous explique mon probleme.Dans mon fichier flash qui s'apelle "carte-vercors" j'ai un movie-clip "conteneur" dan Pb d'importation d'images dans flash avec IE8 [ par kmelion ] Salut a tous, J'ai développé une application en flash classique, qui charge des images en format jpg avec la méthode loadClip et l'écouteur MovieCli banniere image, flash [ par toumss ] bonjour, j ai éussi a faire defiler une banniere images sous flash, en créant des boutons pour mes images. maintenant, j'aimerais pouvoir cliquer dess

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales