begin process at 2012 05 27 19:11:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

rafraichissement d'un datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rafraichissement d'un datagrid

mercredi 7 juillet 2004 à 09:05:23 | rafraichissement d'un datagrid

stekiyeki

Bonjour à tous,
voilà alors g un pb lors du lancement de mon application.
En effet g un datagrid avec des colonnes contenant le Nom,l'Adresse,le CP, et enfin la Ville, et c'est dans cette derniere que le texte ne s'affiche pas entièrement. Il suffit que je redimensionne la colonne précédente CP pour que le texte s'affiche correctement.
Alors si qqn a une solution pour éviter ce genre de manip afin que le texte s'affiche directement bien, cela m'aiderait énormément.
Merci d'avance pour votre aide.
Ciao

Cette discussion est classée dans : affiche, texte, datagrid, rafraichissement, cp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème affichage du texte dans un datagrid [ par matoxik ] Bonjour, Alors voila, j'ai un xml connector,un dataset et et un datagrid reliés entre eux. Le problème est que le datagrid affiche normalment les donn Rafraichissement de Scrollbar [ par Blacknight91titi ] BonjoursJ'ai chercher un peu sur flashkod pour trouver une question semblable posé mais je n'ai pas encore trouvé donc je post une question dans l'esp information pour Datagrid [ par thibautsenechal ] Bonjour, J'ai effectué un site web avec une cinquantaine d'auteurs de pièces de théâtre, maintenant j'essaie de crééer une mini application comme ce affichage de texte [ par matt75014 ] Bonjour a tous,voici mon problème (je vais tenter d'être clair)J'essai de faire un faux chat.le principe : lorsque je saisi un texte, je load un texte Problème avec un scrollpane avec variable php image [ par oeann ] Bonjour,J'ai beaucoup chercher sur ce forum et sans parler de google pour trouver une solution a mon probléme... sans succès...Je suis en train de mon [AS2] vérification saisie de texte à la volée [ par dtorondel ] Bonjour à tous, Imaginons un formulaire en Flash, ActionScript 2, dans lequel il y aurait par exemple 4 champs de saisie de texte. Si je veux que le texte dynamique + bouton [ par djagger ] Salut !Voici mon problème :J'ai un bouton avec un texte dynamique.Je veux que le texte dynamique affiche le nom d'occurence du bouton.J'ai donc mis da Afficher un texte sous un masque dynamiquement [ par Skywalkerdu29 ] Bonjour ! J'ai éssayé de faire un jeu à gratter avec le tutoriel de grattage. Sauf que sous le maque, mon texte dynamique ne s'affiche pas. (j'ai fait Texte dynamique disparait apres un loadmovie() [ par jcastagnoli ] Salut tout le monde, voila, j'ai 2 swf. Le premier appelle le second avec un loadmovie() via un target. Le second swf ne remplace pas le 1er, mais se Quelques questions de base [ par Florent06 ] Salut Je veux me mettre à l'action script, je veux que flash écrive un texte 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 gra^ce à une boucle <f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales