begin process at 2012 05 27 19:11:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Rafraichissement de Bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rafraichissement de Bouton

vendredi 11 juin 2004 à 09:47:18 | Rafraichissement de Bouton

jboitel

Bonjour à tous,

Très urgent. Je veux faire une présentation d'un stage en Flash. J'incorpore des vidéos.
Autour de cette vidéo, j'ai un cadre et trois boutons: play, rewind et pause.
Pour certaines vidéos, ces boutons ne sont pas complètement chargés, c'est à dire qu'on ne peut faire aucune action dessus.
Que faire?
Peut-on rafraichir les boutons?
Si oui, comment?
Merci
Jérôme
vendredi 11 juin 2004 à 12:25:51 | Re : Rafraichissement de Bouton

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

le mieux, ce serait de faire un lecteur qui load des videos, comme ca tes boutons sont toujours utilisables... Il y a plusieurs sources qui existent sur ce sujet...

@+ Tom
vendredi 11 juin 2004 à 17:45:33 | Re : Rafraichissement de Bouton

_benjy

utiliser la propriété enabled = true; ou false si c des bouton composant, ou la propriete selectable si c des boutons que t'as fait toi mm (graphique)

bouton_pb.enabled = false;

bouton_btn.selectable = false;

_benjy

Cette discussion est classée dans : bouton, boutons, rafraichissement, vidéos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les boutons tuent la sélection !?! [ par baronz ] Bonjour à tous,quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible et comment faire pour cliquer sur un bouton sans perdre la sélection d'un champ de text est il possible d'executer un clip via un bouton [ par aqwel ] salut a tous,je debute et ai besoin d'aide. j'ai cree une anim avec des boutons. J'aimerais que chacun de ces boutons puissent executer des clips... c bouton dans clip [ par bstiole ] j'ai créé un ensemble de boutons, de texte, et dimages sur différents calques à linterieur d'un clip. g créé 2 boutons à l'exterieur du clip ki me ser propriétés de bouton [ par horyatus ] Voila mon problème :j'ai créer 20 boutons avec duplicatemovieclip en leurs donnantcomme nom bouton1,bouton2,...,bouton20 a partir d'un symbole bouton Changement couleur bouton à cliquer [ par graphiste76 ] Bonjour,J'ai 16 boutons alignés 4x4, lorsque l'on clique sur un bouton une image apparaît.Je souhaite changer la couleur du bouton et des boutons qui Déplacement d'un bouton sur plusieurs images [ par niconaldo ] Bonjour, J'ai une petite question concernant l'utilisation de Flash. Je vais être amené à modifier l'emplacement de deux boutons sur ma scène assez so bouton actionscript (ancien 3 coeurs) help me please [ par srazazel ] lu a tous Voila. j'ai telechargé un script de bouton flash (actionscript2) ici (les 3 coeurs) Mais voila je n'arrive pas a le doubler. A avoir 2 bo Bouton dans clip [ par noarno ] Bonjour,VoilaJ'ai clip(commune) sous lequel(ou composé) il y a plusieurs boutonset j'aimerais modifier certain parametre des boutons.Comme j'ai bcp de affectation d'actions d'un bouton dans un clip [ par gule ] BonjourNovice dans flash, j'ai inserer ma barre de navigation composée d'une dizain de boutons dans un movieclipqui est lui même aussi dans un clip. M Boutons heeeeeelp [ par ShenShen ] Coucou!J'aimerai savoir comment créer un bouton qui a 3 étapes:(j ai déja mes trois versions du boutons)- Normal- Au dessus: Lorsqu on passe la souris

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales