begin process at 2012 02 10 10:26:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Rafraichir iframe avec getURL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rafraichir iframe avec getURL

jeudi 19 juin 2008 à 10:29:28 | Rafraichir iframe avec getURL

nosfe2708

Bonjour voilà j'ai réaliser un petit player mp3 pour mon site, ou l'on doit selectionner les musiques en cliquant sur des boutons. Si une musique est dé&ja en lecture on peu en selectionnee une qui sera la prochaine. Dans mon flash je fais une condition sur la position de lecture pour que quand la position soit egale au temps total de la musique la frame du player se rafraichisse pour lancer la musique suivante. Mon code est le suivant :

onData = function(données) {
miles.loadSound(fichier, true);
fadeIn(); //effet de fondu en entrée de son
}

------------------------------//--------------------------------

var tpstotal, tpsactu;

function fadeIn() {

ref.onEnterFrame = function() {  
var volumeActuel:Number = miles.getVolume();
pos = miles.position/1000;
duree=miles.duration/1000;
tpsactu=Math.round(pos);
tpstotal=Math.round(duree);

if(tpsactu == 15){
getURL("zone3.php","zone3");
getURL("zone1.php","zone1");

}

}
};
}

jeudi 19 juin 2008 à 10:31:59 | Re : Rafraichir iframe avec getURL

nosfe2708

Et donc ma frame zone3 ne se rafraichit pas à chaque fois...

// Désolé pour le double post.

Cette discussion est classée dans : function, musique, position, geturl, miles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MOUSE ET POSITION à l'aide!!!!! [ par nikos69 ] Bonjour,je cherche à inclure une décélération sur le MC qui suit mon curseur, je ne suis pas loin mais impossible d'y arriver.CODE AS1--------------fu Liens (getURL) ne fonctionnent pas [ par phchapon ] bonjour, j'ai crée un menu avec des boutons, avec flash 8. les liens de ces boutons ne fonctionnent pas du tout, il n'y a aucune réaction. pourtant, Problème de définition d'une variable...enfin, je crois! [ par Gizmil ] Salut,Je débute en action-script donc j'ai repiqué le code d'un lecteur mp3. Le problème est que j'essaye de modifier certaines données du code pourl' la musique suis sur les autre page [ par svbb1 ] Bonjour a tous,en fait j'ai un petit souci j'ai crée un lecteur MP3 sous flash (pour dire la vérité j'ai fait un tuto -->>>http://www.zoneflash.net/tu getURL avec variable diaporama [ par titeptitep ] Bonjour J'ai fait un défilement d'images jpg et je veux qu'en cliquant sur l'image elle ouvre une page html à son numéro. Je galére la variable ressor Flash 8 serait-il plus sensible que son prédécesseur? [ par Gizmil ] Salut,   Je viens de passer sous Flash 8 et, ô stupeur, en testant une animation qui fonctionnait sans problème avec Flash 7, je réalise que celle-ci Plusieurs mp3 sur un swf [ par vincenzo11 ] Bonsoir à tousJ ' ai suivi le tuto contrôler la lecture d'un son que j'ai réalisé sans problèmeset qui se trouve :[url=http://www.zoneflash.net/tutori Stockage URL dans du XML [ par jpcalu ] Bonjour à tous,J'ai une animation flash avec des images et des url sur ces images.Je souhaiterai que c'est url soit stocké dans un fichier XML mais je Probleme ouverture lien sous ie [ par YullMaster ] Bonjour, Mon problème est simple. J'ai un kit graphique avec des boutons flash qui renvois vers un lien que je souhaite ouvrir dans un frame sur la mê stage et align [ par Ikarr ] bonjour, je suis débutant en AS3 et je veux faire en sorte que mon swf prenne les dimension de la fenêtre du navigateur et qu'il y ai une bande (clip)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales