begin process at 2012 05 27 19:11:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Rafraichir une div

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rafraichir une div

mardi 24 mars 2009 à 20:02:48 | Rafraichir une div

D3vil17

Voila j'ai créé un Mini chat sur mon site mais le problème c'est que je suis obliger de rafraichir la page pour voir si il y a des nouveaux messages. Et j'aimerais pouvoir rafraichir la div ou s'affiche le texte toute les X  secondes. Mais je ne sais pas comment faire  je suis débutant...
Si quelqu'un'un a une solution merci :)
mardi 24 mars 2009 à 22:01:11 | Re : Rafraichir une div

stefbuet

Salut, Quel est le rapport avec Flash? Pour rafraîchir un div tu peux utiliser du javascript... Si ton chat est en Flash, plutôt que de devoir rafraîchir le tout, passes plutôt par une connection à un serveur. Stef.

Cette discussion est classée dans : rafraichir, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rafraichir une div [ par whouu ] Bonjour a tous, j'ai un swf dans ma page php que j'ai placé dans une div, je voudrais pouvoir rejouer ce swf (en javascript pas sur flash) , j'ai donc Flash inactif en transparent sous Firefox [ par rorom1978 ] Bonjour voici mon soucis , j'ai un site avec un flash en fond dans sa div "flash" sur lequel j'ai mon menu, par dessus je mets en absolute une div con Lancer function flash depuis javascript ou php [ par ganjaaw ] Salut,Voilà j'aimerais savoir si c'est possible de lancer une fonction flash depuis une page avec du javascript (ajax) ou une page php.Le but de cette Flash VS Html [ par Christ8phe ] Bonjour à tous,je cherche un moyen de faire envoyer des donné de flash vers html de manière a faire apparaitre une div.Donc j'ai fais un menu en flash Un div en parti sur un flash => les liens du flash (invisible a l ecran) sont prioritaire [ par kingsea ] Voila j'ai fait un me nu dans un div qui apparait sur ma page lorsqu'on survol un boutton.Dans ma page j'ai un flash.Quand je survol le bouton mon div Help opposable effect (as1 > as3) [ par unilog39 ] Bonjour a tous,Voila j'ai trouvé un effet sympa sur le net à cette adresse : http://www.tutcity.com/view/opposeable-mou...fect.12532.html. Affichez un div lorsque l'on clique sur un div [ par lolpop ] Bonjour, A vrai dire je suis complètement débutant en flash. Quelqu'un m'a passé une animation flash, et il souhaiterai que lorsque l'on clique sur l' BALISE DIV [ par sylvain7019 ] Bonjour Lorsque j'insère un fichier swf dans une balise div le navigateur FireFox affiche un trait en pointillé noir autour de la balise div quand j relation flash / html [ par LeHudiaa ] Bonjour a tous, Est-il possible d'appeler un gotoAndPlay(x) au passage sur un élément html externe au flash dans lequel serait appelé le comportement problème de loadSound en continu (rafraichir pour lancer la musique) [ par lacramour ] Bonjour tout le monde,J'ai un souci pour loader une musique mp3 en continu (actionscript 2).En test dans flash et en local, ça marche;Par contre, en l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales