begin process at 2012 05 27 19:11:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Rafraichir une div

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rafraichir une div

mardi 24 mars 2009 à 20:02:48 | Rafraichir une div

D3vil17

Voila j'ai créé un Mini chat sur mon site mais le problème c'est que je suis obliger de rafraichir la page pour voir si il y a des nouveaux messages. Et j'aimerais pouvoir rafraichir la div ou s'affiche le texte toute les X  secondes. Mais je ne sais pas comment faire  je suis débutant...
Si quelqu'un'un a une solution merci :)
mardi 24 mars 2009 à 22:01:11 | Re : Rafraichir une div

stefbuet

Salut, Quel est le rapport avec Flash? Pour rafraîchir un div tu peux utiliser du javascript... Si ton chat est en Flash, plutôt que de devoir rafraîchir le tout, passes plutôt par une connection à un serveur. Stef.

Cette discussion est classée dans : rafraichir, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message