begin process at 2012 05 27 19:11:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Radiobutton et survol....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Radiobutton et survol....

mardi 8 décembre 2009 à 09:45:04 | Radiobutton et survol....

Sator

Membre Club
Bonjour, voici mon soucis... je cherche que au survol me mon radiobutton le texte devienne :
1) en gras
2) s'agrandisse

donc je fais la chose suivante...

Rép_001.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_OVER,auSurvol1);

function auSurvol1(e:Event){
Rép_001.addEventListener(Event.ENTER_FRAME,PageSuivante1);
}
function PageSuivante1(e:Event):void{
trace("sakjlf")
Rép_001.removeEventListener(Event.ENTER_FRAME,PageSuivante1);
}

et là rien ne se passe.... pas de trace...

bon je suis débutant: et la je suis au bord de la crise de nerf, si quelqu'un à une iddée... se serais sympat de me la communiquer...
Merci pour votre attention.

@+ Sator

ps: si il ni avait pas de faute d'orthographe dans ce texte, il y a fort à parier que ce texte ne serait pas de moi...

Cette discussion est classée dans : texte, event, radiobutton, survol, rép

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message