begin process at 2012 05 27 19:11:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Radiobutton et survol....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Radiobutton et survol....

mardi 8 décembre 2009 à 09:45:04 | Radiobutton et survol....

Sator

Membre Club
Bonjour, voici mon soucis... je cherche que au survol me mon radiobutton le texte devienne :
1) en gras
2) s'agrandisse

donc je fais la chose suivante...

Rép_001.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_OVER,auSurvol1);

function auSurvol1(e:Event){
Rép_001.addEventListener(Event.ENTER_FRAME,PageSuivante1);
}
function PageSuivante1(e:Event):void{
trace("sakjlf")
Rép_001.removeEventListener(Event.ENTER_FRAME,PageSuivante1);
}

et là rien ne se passe.... pas de trace...

bon je suis débutant: et la je suis au bord de la crise de nerf, si quelqu'un à une iddée... se serais sympat de me la communiquer...
Merci pour votre attention.

@+ Sator

ps: si il ni avait pas de faute d'orthographe dans ce texte, il y a fort à parier que ce texte ne serait pas de moi...

Cette discussion est classée dans : texte, event, radiobutton, survol, rép

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment au survol d'un Bouton afficher un texte dynamique dans une fenetre? [ par rtgiman ] bOnjour!voila je fais du flash depuis 2 jours, et forcement je me pose des tas de question dont la suivante:Comment au survol d'un Bouton afficher un défilement en continu d'un texte au survol de bouton ... j'ai retourné le forum et g rien trouvé !!! [ par xxxrobocopxxx ] salut à tous !!! j'essaie de créer un scrolling d'un texte dynamique ( >php ) avec 2 boutons, je voudrais qu'au survol des boutons Up et Down le text asfunction au rollover d'un lien texte ??? [ par karlof ] Bonjour !J'essaye de faire des bulles d'aide apparraissant au survol de liens html dans un champ text dynamique... asfunction semble utile mais commen Visibilité... texte [ par Sator ] Bonjour à vous tous, je suis sur un projet de quizz, et j'aimerai qu'au survol d'un bouton le résultat intermédiair soit visible, donc au survol de de Personnalisation d'un radioButton [ par PatrickFlash ] Salut, après recherche sur le forum et n'ayant rien trouvé, je fais appel à vous pour venir à mon secours.Voilà, je désire personnalisé le texte d'un Réinitialiser movieclip ??? [ par Shenron42000 ] Salut, salut... Alors voila le souci, j'ai un texte statique que j'ai converti en movieclip. Au clic sur un bouton, ce movieclip charge une photo (av accès a un fichier texte [ par jimmypage64 ] Bonjour je developpe un jeu flash et je voudrai savoir si on peut, en action script, avoir des accès a un fichier texte ? je voudrai pouvoir ecrire et Texte dynamique défilant depuis un fichier .txt [ par matonline ] Bonjour, je souhaiterais modifier un fichier .fla, il s'agit d'un texte défilant, ce dernier étant défini à l'intérieur même du fichier par :Scrolling Fenetre de texte [ par michmichman ] Bonjour a tous je sais pas si je doit poser ce topic sur flashcode suis desolé mais en fais je veux fair une fenetre de texte de ce style:Magnifique m Pb chargement texte externe+css [ par m3mo ] Bonjour, voila mon probleme j'ai un fichier flash : contenu.swf qui charge par un bouton un fichier texte externe : qui.txt et j'utilise une mise e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales