begin process at 2012 05 27 19:11:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Radio en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Radio en flash

lundi 30 août 2004 à 22:30:25 | Radio en flash

Guitarist

Salut tt le monde chui nouveau et ravie :)

voila jai ma radio a moé et j'aimerai la faire passer sur mon site donc il me faut un lecteur en flash et k'il lise le fichier http://monsite.com/laradio.pls

Merci d'avance
--------------------------------------------------------------
L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime.
dimanche 11 septembre 2005 à 15:51:09 | Re : Radio en flash

fenixtrojan

Je suis dans le meme probleme, mais bon je connai plsu ou moin l'actionscript donc je cherche et si je trouve je met une source sur flashkod...

amateur de design web, contrôle assez bien flash MX2004 pro
vendredi 16 mai 2008 à 10:42:13 | Re : Radio en flash

habibcode

salut pour tous le monde
j'ai dévoloppé un site en php et j'ai besoin  un lecteur radio de flash sans utilisé un lecteur wmplayer

Cette discussion est classée dans : flash, radio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment Ecouter une Radio sans PHP ASP en Flash ????? [ par VenuzPlaneta ] Bonjour, jaierais savoir Comment Ecouter une Radio sans PHP ASP en Flash ????? A la rigueur du XML mé voila¡¡¡ Venuz-Planeta !!! Streaming radio en flash [ par alex1025 ] Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible  de se connecter à une radio en flash ( exemple: http://www.radiofg.com/live/shoutcastFG.pls) Si oui Av Flash et Shoutcast [ par masterofquebec ] Bonjour,J'ai réussi à faire un lecteur en flash avec pour base le lecteur du SDZ pour lire ma radio. Sa marche ... seulement sous firefox.J'aimerais q radio button [ par pleymort ] Bonjour, je suis débutant en flash, je fais actuellement un formulaire en flash, j'au rai voulu savoir comment récupérer la valeur prise par un radiob [Flash]Webplayer radio problémes de conpatibiliter avec internet explorer [ par teck27 ] onjour a tous voila j'ai un petit problème avec mon webplayer flash je vous explique : Alors enfaite mon player li un stream audio d'une radio donc j' Lecteur pour webradio en flash [ par Devils91 ] Bonjour à tous,Voilà, je suis entrais de développer un design pour un site de radio, et j'aimerais créer un lecteur qui puis retranscrire la radio. J' Ecouter une Radio Web avec Flash ? [ par Tasuki ] Voici mon problème :Je suis occupé à créer une radio Web et j'aimerais mettre en place sur le site un lecteur indépendant des lecteurs installé chez l bouton radio en flash [ par jzeel ] Salut tout le monde... J'ai 2 bouton radio en flash, une s'appelle radio1 et l'autre radio2, quant radio1 est selectionné b1 = 10 et si radio2 selecti Flash 8 Html+swf [ par mrgg ] Bonjour,Cela fait un moment que je regarde mais je n'arrive pas au resultat.Alors que peut etre un peu d'aide serai la bienvenue.Pour exemple : J'ai m problemes avec swf [ par tahiticoco ] TAHITI lagoon Bonjourj'ai reformate plusieurs fois mon DD (C) mais cette fois ci apres avoir tout reinstalle mes logiciels comme d'habitude,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales