begin process at 2012 05 27 19:11:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

radio button

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

radio button

jeudi 4 août 2005 à 19:12:03 | radio button

pleymort

Bonjour, je suis débutant en flash, je fais actuellement un formulaire en flash, j'au rai voulu savoir comment récupérer la valeur prise par un radiobutton dans une variable.
en fait j'ai besoin de verifier si 1 des 2 radiobutton est bien cliqué.
du style if( "la condition que je veux que vous me donniez :) ){ goto.....
merci!!

jeudi 4 août 2005 à 20:38:47 | Re : radio button

_benjy

radioBouton.selected > renvois true ou false

Flash sans Limites
_Benjy
jeudi 4 août 2005 à 21:02:19 | Re : radio button

pleymort

merci
oui donc ca je l'avais deja fait
je mets if(mybutton.selected == true){ gotoAndPlay (xx);} ??
et ca ne marche pas c'est mes == ?? ou je sais pas une erreur de syntaxe...
en fait j'ai 2 bouttons "homme" et "femme" je veux vérifier que l'un des 2 soit cliqué.
je met if((homme.selected == false) and (femme.selected == false){ gotoAndPlay(..);}
et ca ne merche pas merci de m'éclairer ca doit etre tout bete mais voila je trouve pas!! merci
vendredi 5 août 2005 à 14:11:18 | Re : radio button

_benjy

ok c'est un composant bouton que t'utilise ?? ou un bouton que tu as fait ?
car sur un composant, il faut que tu remonte d'un niveau pour controlé le scénario le comportant :
_parent.gotoAndStop(xx);
pour un bouton classique gotoAndStop(xx); marche c'est sur.
ps xx est soit un nombre, soit le nom de la frame si tu les a nommé.
ou sinon tu as aussi les gestionnaire d'evenement :
var ecouteur = new Object();
ecouteur.click = function(evt){
    if (evt.target._name == "homme") gotoAndStop("imagehomme");
    else if (evt.target._name == "femme") gotoAndStop(56);
}
homme.addEventListener("click",ecouteur");
femme.addEventListener("click",ecouteur");
avec ca des que tu cliques sur l'un ou l'autre checkbox, ca redirige automatiquement. sinon tu pux toujours stocker "homme" ou "femme" dans un variable, a la place des if(...) .. else if (...) ... tu met : sexe = evt.target._name;
allé bon courage et ++

Flash sans Limites
_Benjy

Cette discussion est classée dans : button, flash, radio, radiobutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP FLASH Button [ par Mia ] Salut tlmJe viens de me lancer dans la prog Flash et j'aimerais savoir si il est possible de créer des boutons ou des liens de manière dynamique sur u Radio Button et php [ par ce_l ] Bonjour, j'ai beau chercher partout sur le net je trouve pas ma réponseComment envoyer les résultats d'un groupe de radio button sur monmil via un fic Comment Ecouter une Radio sans PHP ASP en Flash ????? [ par VenuzPlaneta ] Bonjour, jaierais savoir Comment Ecouter une Radio sans PHP ASP en Flash ????? A la rigueur du XML mé voila¡¡¡ Venuz-Planeta !!! Ecouter une Radio Web avec Flash ? [ par Tasuki ] Voici mon problème :Je suis occupé à créer une radio Web et j'aimerais mettre en place sur le site un lecteur indépendant des lecteurs installé chez l Radio en flash [ par Guitarist ] Salut tt le monde chui nouveau et ravie :)voila jai ma radio a moé et j'aimerai la faire passer sur mon site donc il me faut un lecteur en flash et k' Streaming radio en flash [ par alex1025 ] Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible  de se connecter à une radio en flash ( exemple: http://www.radiofg.com/live/shoutcastFG.pls) Si oui Av je veux utilser une flash animation en tant qu'un button, coment je dois faire?? [ par frencharme ] salutje suis debutantj'ai fait une flash-animation mais je sais pas comment faire pour l'utiliser comme un button.j'utilise dreamweaver 8je vous remer Flash et Shoutcast [ par masterofquebec ] Bonjour,J'ai réussi à faire un lecteur en flash avec pour base le lecteur du SDZ pour lire ma radio. Sa marche ... seulement sous firefox.J'aimerais q Skining RadioButton [ par Askul ] Hello,Voilà mon problème je travaille actuellement avec des RadioButton (component flash) sur lesquel j'aimerais pouvoir modifier le background.Après radio button et combobox [ par soussan ] sltje veux envoyer un formulaire de demande de devis par mail ;j'ai testé avec les zone de texte est ca marche bien mais je suis obliger de faire des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales