begin process at 2012 05 27 19:11:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Radio Button et php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Radio Button et php

mardi 28 février 2006 à 14:17:22 | Radio Button et php

ce_l

Bonjour, j'ai beau chercher partout sur le net je trouve pas ma réponse
Comment envoyer les résultats d'un groupe de radio button sur monmil via un fichier php.
Dans flash, j'ai inserer le code : radioGroup.getValue();      
Que dois je mettre dans mon fichier php pour récupérer la variable?
Merci de m'aider, je suis carrément bloquer
ce_l

Cette discussion est classée dans : fichier, button, php, radio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide! [ par nicomtl ] Je suis un débutant des débutants et j'ai besoin d'aide.J'ai créé un formulaire sur flash MX sans probleme. Le formulaire utilise la foction post dans gerer mon site [ par bouber ] voilà mon problemeje gere mon site online par une administration en phpje voudrai le gerer avec une interface en flashpeut on faire ça?peut on transfo Créer et écrire dans un fichier .txt SANS php ou asp [ par Fplancha ] Boujour, y aurait il un moyen de créer et d'écrire dans un fichier texte à partir de flash (fichier de log par exemple), mais en travaillant en local, Créer un fichier texte sans php ou asp... [ par Fplancha ] Boujour,y aurait il un moyen de créer et d'écrire dans un fichier texte à partir de flash (fichier de log par exemple), mais en travaillant en local, probleme xml il prends la version du cache [ par 8fanfan8 ] je m explique : ca fait deja trois jours que je me galere et je trouve pas pourtant ja i bien compris ce qu il fallait faire mais bon.... j ai fait un Question Flash ou PHP [ par nicooo ] Voici mon probleme, j'ai une animation flash (formulaire) sur un domaine ( example.com ) qui fait appel à un script php (utilisant mysql) qui est sur Flash/php/fichier de données texte [ par JiP83 ] Hello.J'ai un petit soucis, et je sollicite votre aide.J'utilise encore Flash V5 mais je ne pense pas que l'info soit primordiale ici.Le texte est lon Comment Ecouter une Radio sans PHP ASP en Flash ????? [ par VenuzPlaneta ] Bonjour, jaierais savoir Comment Ecouter une Radio sans PHP ASP en Flash ????? A la rigueur du XML mé voila¡¡¡ Venuz-Planeta !!! ScrollPanel + Php [ par Mad X ] Bjr,vala, je voudrai faire apparaitre le contenu d'un fichier.swf. ds un autre fichier2 flash.Jusque là, pas de soucis, le scrollPane.contentPath le f Upload FTP sans choisir de fichier. Est cepossible ? [ par lechti62 ] Bonjour mon script FLASH doit envoyer un nom de fichier à un script d'upload PHP dans une variable $fichier. Le probleme est qu'en PHP je n'arrive pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales