begin process at 2012 05 27 19:11:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Radio Button et php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Radio Button et php

mardi 28 février 2006 à 14:17:22 | Radio Button et php

ce_l

Bonjour, j'ai beau chercher partout sur le net je trouve pas ma réponse
Comment envoyer les résultats d'un groupe de radio button sur monmil via un fichier php.
Dans flash, j'ai inserer le code : radioGroup.getValue();      
Que dois je mettre dans mon fichier php pour récupérer la variable?
Merci de m'aider, je suis carrément bloquer
ce_l

Cette discussion est classée dans : fichier, button, php, radio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide! [ par nicomtl ] Je suis un débutant des débutants et j'ai besoin d'aide.J'ai créé un formulaire sur flash MX sans probleme. Le formulaire utilise la foction post dans gerer mon site [ par bouber ] voilà mon problemeje gere mon site online par une administration en phpje voudrai le gerer avec une interface en flashpeut on faire ça?peut on transfo Créer et écrire dans un fichier .txt SANS php ou asp [ par Fplancha ] Boujour, y aurait il un moyen de créer et d'écrire dans un fichier texte à partir de flash (fichier de log par exemple), mais en travaillant en local, Créer un fichier texte sans php ou asp... [ par Fplancha ] Boujour,y aurait il un moyen de créer et d'écrire dans un fichier texte à partir de flash (fichier de log par exemple), mais en travaillant en local, probleme xml il prends la version du cache [ par 8fanfan8 ] je m explique : ca fait deja trois jours que je me galere et je trouve pas pourtant ja i bien compris ce qu il fallait faire mais bon.... j ai fait un Question Flash ou PHP [ par nicooo ] Voici mon probleme, j'ai une animation flash (formulaire) sur un domaine ( example.com ) qui fait appel à un script php (utilisant mysql) qui est sur Flash/php/fic