begin process at 2010 02 10 01:27:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

radio button et combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

radio button et combobox

jeudi 13 décembre 2007 à 13:11:05 | radio button et combobox

soussan

slt
je veux envoyer un formulaire de demande de devis par mail ;j'ai testé avec les zone de texte est ca marche bien mais je suis obliger de faire des combobox et des bouton radio dans ce formulaire
le prob c : je sais pas travailler avec les combobox et radio bouton avec flash et je sais pas est ce que c possible de envoyer ses valeurs en mail
j'ai cherché sur le net mais jai pas bien compri car je connais pas actionscript3 tres bien
si qlq1 un des tutorial ou des explications merci de m'envoyer

jeudi 13 décembre 2007 à 20:39:01 | Re : radio button et combobox

nickydaquick

Membre Club
Salut,
Ouvres Flash , puis le panneau Help , choisis ActionScript3.0 Components (AS3) ou ActionsScript2.0 Components(AS2). Tu trouveras tout la-dedans

je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!

Cette discussion est classée dans : button, combobox, mail, envoyer, radio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire flash php (combobox) [ par jazznight ] bonsoir,je repose cette question car après 2 mois pas de réponse :(j'ai créé un formulaire avec des textes de saisie, des radio boutons et listes déro Mail+Wanadoo [ par hamster2000 ] Bonjour,J'ai parcouru le forum pour savoir s'il était possible de se faire envoyer des mails grace à un formulaire Flash.Comme Wanadoo ne supporte pas Envoyer un mail avec un formulaire [ par capsus ] MarcusBonjour, J'ai créé un formulaire avec MX et j'ai inséré cette ligne de commande: <INPUT TYPE="text" NAME="p Pb envoi de mail via Flash. Les catactères spéciaux ne passent pas! [ par okaneganai ] Bonjour à tous et merci d'avance.Voilà mon problème:J'ai créé un formulaire de mail dans flash via php; tout ce passe bien, je recoie les e-mail, sauf Mail en flash + image [ par mulbek ] Bonjour,J'ai un petit problème avec l'envoie de mail, en effet j'utilise la methode loadvariable de flash, pour envoyer une adresse email à un fichier loadVariables + mail [ par CHKDSK2K ] BonjourVoilà sur mon site que je suis occupé à faire en flash je voudrais créer un "formulaire" j'utilise pour envoyer le "formulaire" loadVariables(" radio button [ par pleymort ] Bonjour, je suis débutant en flash, je fais actuellement un formulaire en flash, j'au rai voulu savoir comment récupérer la valeur prise par un radiob vérification mail [ par julllles ] salut à tous !j'aimerais juste connaitre le code qui permet de savoir si l'utilisateur à bien remplis le champ "message" ( au moins 8 caracteres )  af mailing [ par DJBENNYJ ] Bonjour a tous et bravo pour ce forum vivant et tres vaste.Voila mon problem.Je voudrai créer un ptit flash, avec un texte de saisie, pour taper un ma Help formulaire pour debutant qui galere :-) [ par zepunisher ] Bonjourj ai un petit soucis avec un formulaire d'envoi de mail ..ne riez pas :-)j ai crus comprendre qu'il fallait envoyer les champs vers une page ph

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales