Bonjour à tous,
Pour vous situer le contexte, je prépare une expo sur une borne multimédia tactile (pas de clavier / pas de souris) (l'expo à lieu le 7 avril).
J'utilise une application flash de feuilletage (xml flip book), tout fonctionne très bien sauf une fonction du livre : double clic sur l'ecran pour activer ou désactiver le zoom.
Je pensais que c'était lié à l'ecran tactile mais non (souris dans panneau de conf : ok, confi de l'ecran dans panneau de conf : ok, changement d'une clé hkey user sur la zone de double clic).
C'est vraiment lié à l'appli en elle même.
Je ne sais pas comment définir une zone de double click plus grande sur son appli (même si j'ai le fla)
Au niveau des solutions de secours, je me suis dit que j'allais intégrer un bouton flash en haut de la page html (qui contient l'appli flash) qui ferait office de double clic : ça ne focntionnne pas (il faut double cliquer sur l'animation)
Après 2 jours, je me dis que j'allais essayer la fonction "echap" sur le bouton. Et comme je suis une grosse bille en AS2 / AS3, je tatonne grave.
Mon image est converti en bouton (ça je sais faire) et j'arrive à lui coller du code.
Voilà ce que j'ai déjà essayé sans résultat (à peu de chose près ces codes là, ceux-ci ont des erreurs, je n'ai pas conservé les corrections que j'ai pu trouver à droite à gauche). Je n'ai pas réussi à avoir un seul escape.
Est-ce au moins possible ?
Je compilie bien mon bouton sans erreur mais une fois intégré dans mon html, ça ne fonctionne jamais.
Le navigateur sécurisé que j'utilise pour la borne active l'interface admin si j'appuis sur la touche echap du clavier, je suis donc pratiquement sûr que mon bouton n'a aucun effet.
Excusez moi par avance pour le pavé mais je ne sais plus trop quoi faire là.
J'ai bien evidemment cherché sur le forum, j'ai trouvé des choses s'y approchant mais rien qui me fasse avancer.
Je vous remercie par avance de la moindre petite aide que vous pourrez m'apporter
Bonen soirée
on (release, keyPress "<Escape>") {
fscommand("quit");
}
-------------------------
on (release)
{
fscommand("quit");
}
-----------------------------
on(keypress "<Escape>"){
gotoAndPlay ("Menu", 1);