begin process at 2012 05 27 19:11:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Raccourci "Echap" sur un bouton flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Raccourci "Echap" sur un bouton flash

jeudi 31 mars 2011 à 17:30:44 | Raccourci "Echap" sur un bouton flash

kinto

Bonjour à tous,

Pour vous situer le contexte, je prépare une expo sur une borne multimédia tactile (pas de clavier / pas de souris) (l'expo à lieu le 7 avril).

J'utilise une application flash de feuilletage (xml flip book), tout fonctionne très bien sauf une fonction du livre : double clic sur l'ecran pour activer ou désactiver le zoom.
Je pensais que c'était lié à l'ecran tactile mais non (souris dans panneau de conf : ok, confi de l'ecran dans panneau de conf : ok, changement d'une clé hkey user sur la zone de double clic).
C'est vraiment lié à l'appli en elle même.

Je ne sais pas comment définir une zone de double click plus grande sur son appli (même si j'ai le fla)

Au niveau des solutions de secours, je me suis dit que j'allais intégrer un bouton flash en haut de la page html (qui contient l'appli flash) qui ferait office de double clic : ça ne focntionnne pas (il faut double cliquer sur l'animation)

Après 2 jours, je me dis que j'allais essayer la fonction "echap" sur le bouton. Et comme je suis une grosse bille en AS2 / AS3, je tatonne grave.
Mon image est converti en bouton (ça je sais faire) et j'arrive à lui coller du code.

Voilà ce que j'ai déjà essayé sans résultat (à peu de chose près ces codes là, ceux-ci ont des erreurs, je n'ai pas conservé les corrections que j'ai pu trouver à droite à gauche). Je n'ai pas réussi à avoir un seul escape.

Est-ce au moins possible ?
Je compilie bien mon bouton sans erreur mais une fois intégré dans mon html, ça ne fonctionne jamais.
Le navigateur sécurisé que j'utilise pour la borne active l'interface admin si j'appuis sur la touche echap du clavier, je suis donc pratiquement sûr que mon bouton n'a aucun effet.

Excusez moi par avance pour le pavé mais je ne sais plus trop quoi faire là.
J'ai bien evidemment cherché sur le forum, j'ai trouvé des choses s'y approchant mais rien qui me fasse avancer.

Je vous remercie par avance de la moindre petite aide que vous pourrez m'apporter

Bonen soirée

on (release, keyPress "<Escape>") {
fscommand("quit");
}
-------------------------

on (release)
{
fscommand("quit");
}
-----------------------------

on(keypress "<Escape>"){
gotoAndPlay ("Menu", 1);
}

--------------------------------

tonBtnQuiMetEnFullScreen.onRelease=function(){
Stage["displayState"] = "fullScreen";
}
tonBtnQuiSortDuFullScreen.onRelease=function(){
Stage["displayState"] = "normal";
}

--------------------------------

myListener = new Object();
myListener.onKeyUp = function () {
trace (Key.getCode()); //pour retrouver la touche appuy?e
if(Key.getCode(27)) {
getURL("FSCommand:quit", "");
}
}
Key.addListener(myListener);

-------------------------------

var keyListener = new Object();
keyListener.onKeyDown = function(){
if (Key.getCode() == Key.ESCAPE and){
connect();
}
}
Key.addListener(keyListener);

Cette discussion est classée dans : bouton, flash, key, double, echap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

la touche "Echap" (ou"Arrêter") sur bouton Flash [ par leDooD ] Hunga,SalutBah voilà, je voudrais (si c'est possible) programmer la touche "Echap" sur un clic de souris dans une anim' Flash.Afin que l'internaute pu animation flash novice [ par glopglop ] bonjour,Je me lance tout juste dans les animations flash et en suivant les tutos, j'ai appri a faire du drag n drop (meme si j'ai pas compris l'intere Click sur boutons flash [ par NeoUmbrella ] Bonsoir, mon problème est le suivant :Lorsque je click plusieurs fois sur un bouton sans bouger la souris, je recois bien tous les signalements  m'inf Erreur dans le didacitiel flash [ par Titi035 ] Bonjour, Je viens de remarquer une erreur dans le didacticiel flash 8.0 version pro. Dans le rubrique aide -> didacitiel flash -> ActionScript : Ajo Intégrer comportement d'un bouton HTML dans flash [ par fighteur8 ] Bonjour,j'aimerais intégrer dans flash le comportement d'un bouton HTML de type "submit" (commandé par PHP en fait).Par exemple en HTML j'aurai : menu déroul(t)ant Flash [ par greggilson ] Bonsoir à tou sles flashmasters,J'ai récupérer un menu flash déroulant et tanté de l'adapter (menu simple avec bouton invisible (et sortie sur rollout probleme bouton flash et ouverture dans frame [ par ludobiohazard ] Salut, J'ai un soucis. Mon site est constitué de 2 frame, dont une sert de menu en flash. Le problème c'est que mes pages appalées s'ouvrent dans une minuterie [ par williamyox ] Je cherche suite à une application que j'ai créé en flash une petite minuterie...Je m'explique.J'ai un bouton qui permet de "masquer" une partie du fl Bouton flash assez spécifique [ par matik67 ] Bonjour,Je souhaite concevoir un bouton en flash assez spécifique (avec de l'actionscript sans doute). Techniquement ce bouton doit pouvoir gérer la t getURL -: ne fonctionne pas "en local" avec _self [ par Ze_Cameleon ] Salut,J'ai fait un simple bouton en Flash. Sur l'image où je place l'occurence du bouton, je crée le code suivant :on (release) { getURL("page1.html",

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales