begin process at 2012 05 27 19:10:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

raccourci clavier a partir d'un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

raccourci clavier a partir d'un bouton

mercredi 4 mars 2009 à 18:40:15 | raccourci clavier a partir d'un bouton

biloul04

salut,

j'ai un petit problème : j'aimerai que lorsque j'appuie sur un movie clip (un petit bouton) sa face comme si j'avais appuyer sur une touche quelconque de mon clavier , par ex la touche "A". je pense que c'est realisable a partir du code ASCII mais je ne vois pas comment faire.

pouriez vous m'aider ?  svp

merci

Cette discussion est classée dans : bouton, partir, clavier, touche, raccourci

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

émuler une touche de clavier avec un bouton ? [ par snakeeater1 ] bonjours je sais je pose plein de questins mais je suis avide savoir :p,voila je voulai savoir si il était possible ( et si oui, comment ? )d'émuler u attribuer un raccourci clavier à un bouton que j'ai créé dans flash [ par ces ] Bonjour, je planche sur un petit problème, je n'arrive pas à trouver le script qui me permettrait d'attribuer un raccourci clavier à mon bouton Merci action raccourci clavier à un bouton [ par coolfm ] bonjour à tous....   j'ai une question... j'aimerais donner une action clic souris ainsi qu'une action raccourci clavier à un bouton...   si vous avez bouton ok = touche de mon clavier "ENTER" [ par baronne ] Hello j'ai un petit formulaire et pour le valider j'aimerai qu'on clique soit sur mon bouton (OK) soit qu' on puisse utiliser la touche "ENTER" - Sav Touches du clavier par raccourci... [ par Limack ] Bonjour les amis(es).Voilà, je voudrais appeler par code dans Flash 8 la touche {Tabulation} ou toute autre touche sans avoir appuyée au clavier ... S Accès à un objet dans un bouton à partir d'un eval() [ par trash_loulou ] Bonjour, Ci-joint un code très simple de récupération de données à partir d'un fichier XML. Ce code copie plusieurs fois le même bouton pour en faire creer bouton a partir de swf [ par xaryx ] bonjourje vient vous demande de m'aidez pour créer un bouton avec plusieurs swf et une image en png que jai cree.je voudrais crée un fichier swf avec [BAR]personaliser une touche du clavier [ par jcfr ] bj j'ai un clavier mac et je voudrais savoir si je peux faire une touche perso. exemple: la touche f16 deviens mon adresse email en la l'utilisant. me Lecture vidéo à partir d'un bouton [ par monezka ] Bonjour J'essaie de lire une vidéo codée FV4 depuis un bouton. La vidéo est intégrée dans la seconde image du clip, en autoplay avec le player FLV. S Clavier/son/image [ par LordGroumf ] Bonjour, Je suis encore un peu débutant sur flash, même si j'ai les bases, je commence à entrer dans l'action script et ce n'est pas facile.Bref, pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales