begin process at 2012 05 27 19:10:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Quizz et clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quizz et clip

mardi 17 mai 2005 à 15:57:51 | Quizz et clip

bozonnet

Bonjour à tous.

Toute nouvelle sur ce forum et véritable débutante dans le code flash je recherche de l'aide car je patauge vraiment.
J'ai commencé un quizz avec des clips en guise de réponse.
Lorsque je passe la souris sur des  petits clips ils s'affichenten grands et si je clique sur l'un deux une réponse texte apparaît.
Mais je voudrais que le grand clip reste affiché tant que je n'ai pascliqué sur un autre petit clip, car actuellement le grand ne resteaffiché qu'au passage de la souris sur la surface du petit.

Y aurait il une possiblilité ?

Je peux, au besoin, vous fournir le code  déjà monté pour m'aider à le complèter ?

Merci d'avance
Cordialement

Fab

Cette discussion est classée dans : réponse, code, clip, quizz, clips

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération du nom d'occurrence par un événement de souri ? [ par freemen_web ] Bonjour,J'ai une scène avec plusieurs clips qui ont un nom d'occurrence.J'ai un code qui doit utiliser le nom d'occurrence de ces clips. J'aimerai réc afficher un clip par actionscript [ par waas ] Bonjour,je galère sur deux trucs plutôt basiques je pense.1-------------------------Je voudrais afficher par actionscript un clip dans une position do probleme de chargement de clips externes [ par cendrillon84 ] Bonjour,Voila, j'ai repris un template et je ne m'en sort pas..disons qu'il n'est pas très bien fait et assez lourd..mais bon je dois le finir..voila problème chargement clips externes [ par cendrillon84 ] Bonjour, Voila, j'ai repris un template et je ne m'en sort pas..disons qu'il n'est pas très bien fait et assez lourd..mais bon je dois le finir.. voi AS: Mouvement Aleatoire // [ par babafig ] Bonjour, J'aimerai créer en AS un mouvement aléatoire d'un clip du genre "petites lucioles qui se baladent".. J'ai trouvé se code sur un tuto a appl clip dragables avec re-position [ par vegetalain ] Salut, euh voilà, j'ai mis deux clips sur une scène, avec pour chacun deux, ce code :on (press) {    this.swapDepths(99);    this.startDrag(true);}on probléme clips et boutons [ par Patounoff ] Bonjour,malgré de nombreuses recherches je me heurte à un problème de sript en  flash (je suis débutant )J'ai réalisé une page flash (1000x600) compo tester si le nom d'un clip contient un string défini [ par maoxiung ] bonjour à tous et bonne année ! alors voila: mon code génère dynamiquement des clips en les nommant "icone"+depth depth étant une variable récupérant onClipEvent (enterFrame) [ par Jblenderj ] Bonjour à tous ! Voilà je bute sur un : onClipEvent (enterFrame) [code=as]onClipEvent (enterFrame) { this.onRelease = function() { Evènement sur clips imbriqués [ par fabsolo74 ] Bonjour, Je vous prie par avance d'excuser ma question de débutant, mais au bout de trois jours de recherche sur les forums j'avoue mon incomptétence

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales