Accueil > Forum > > > > Quiz : résultats
Quiz : résultats
samedi 24 janvier 2009 à 13:14:55 |
Quiz : résultats

toutsi83
|
Bonjour à tous Nouveau sur votre site. Mac OS X. ActionScript 2.0. Je me débrouille pas trop mal en ActionScript, tout du moins pour un amateur ! Source : Quiz1 livré avec le soft. Seul, il marche bien, il m'affiche les résultats. Mais, je veux l'intégrer dans un jeu que je réalise avant de l'adapter à mes besoins. Action image : LoadMovieNum("quiz1.swf", 15);Quand je teste l'animation, il ne m'affiche plus les résultats. Pourquoi ? En fait, je ne sais pas encore comment construire un script de résultats, sinon, je préfèrerais faire le quiz moi-même. Merci de votre aide et bonne journée. Toutsi83
|
|
samedi 24 janvier 2009 à 16:47:55 |
Re : Quiz : résultats

docodoc
|
salut ca sent le probleme de ciblages ca (_parent, _parent._parent) ! tu as contole si les chemins bien sont corrects ? a+
|
|
samedi 24 janvier 2009 à 17:10:30 |

toutsi83
|
Salut docodoc Merci de ta réponse et je suis du même avis. Mais où dois-je modifier ? Je suis parti du principe que ce clip tournait sur lui-même..!? C'est le swf du départ qui charge le quiz en niveau 15. Merci de ton attention. Toutsi83
|
|
lundi 26 janvier 2009 à 10:30:44 |

bali_balo
|
Une solution qui pourra surement t'aider. Lorsque tu charges ton clip, fait ensuite : monClip. _lockroot = true;
Regarde ce tuto : http://wiki.mediabox.fr/documentation/flash/movieclip/lockroot
bali_balo....=]
|
|
lundi 26 janvier 2009 à 10:32:31 |

bali_balo
|
Cela évite de modifier le swf de départ. Surtout quand on te livre le SWF sans le fichier source... bali_balo....=]
|
|
lundi 26 janvier 2009 à 13:10:44 |

toutsi83
|
Bonjour bali_balo Merci de ton attention et de ces précieuses infos. Mais ça ne marche toujours pas ! Le déroulement du quiz se fait sans problème, mais toujours pas de score final.
Résumé : 1. Animation principale : frame 3 / mc_niveaux, occurence = mc_niveaux --> Action image 1 = LoadMovieNum("niveau1.swf", 15);
2. niveau1.fla : image 1 Action : stop(); this._niveau1 = true; _root.myVar = 1; _root.myOtherVar = 2; trace("from niveau1.swf"); for (i in _root) { trace(" "+i+" -> "+_root[i]); } trace("");
Aurais-je oublié quelque chose ou tout simplement pas compris ? J'ai essayé les 2 exemples mediabox sans succès. Bonne journée et encore merci de ton aide. Toutsi83
|
|
lundi 26 janvier 2009 à 14:26:16 |

bali_balo
|
Comme cela je ne peux pas bien voir le problème...  bali_balo....=]
|
|
lundi 26 janvier 2009 à 18:21:56 |

toutsi83
|
Merci bali_balo Pour l'instant, je mets de côté ce problème, mais j'y reviendrai plus tard. J'ai déjà perdu 2 jours à vouloir résoudre ce problème. Je voulais utiliser les composants pour aller plus vite. J'ai revu mon bouquin de programmation ActionScript et je me suis créé mon compteur en quelques minutes. Je vais donc réaliser mon quiz à mon idée.
Connais-tu les possibilités du son avec Flash ? Est-il possible de charger des banques de sons comme avec les logiciels de musique ? Je ne me suis pas encore vraiment penché sur la question, ce que je sais, c'est assigner un son par note du clavier. Mais si l'on veut choisir une banque différente... donc, j'aimerais faire appel à des fichiers externes. Maintenant, on peut toujours créer des swf pour chaque type de son mais ça risque d'être laborieux. Si tu as une idée, toi ou d'autres Flashmen, de la façon de s'y prendre, je suis preneur. Bonne soirée. Toutsi83
|
|
mardi 27 janvier 2009 à 10:05:44 |

bali_balo
|
Flash peux charger autant de son qu'il veut. Enfin ce n'est pas non plus infini. Après à toi de bien nommer et classer tes sons pour les charger via la classe Sound. bali_balo....=]
|
|
Cette discussion est classée dans : résultats, affiche, actionscript, quiz, quiz1
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Recuperer le nom du fichier swf. [ par trouble magma ]
Savez vous s'il est possible dans le code de récuperer le nom du fichier swf dans lequel on est? C'est difficile d'expliquer mais en gros le truc c'es
PB affichage image [ par lorrant91 ]
bonjour,je débute en flash, et je cherche à faire une animation où lorsque l'on clique sur un bouton, une image s'affiche, et quand je clique sur un a
Créer une image dynamique [ par stratege78 ]
Salut à tous,Débutant en phpBB et tout ce qui y touche de près ou de loin, je ne connais pas trop les possibilités que nous offre phpbb. Un membre m'a
Créer une image dynamique [ par stratege78 ]
Salut à tous,Débutant en phpBB et tout ce qui y touche de près ou de loin, je ne connais pas trop les possibilités que nous offre phpbb. Un membre m'a
2clips, 2preload, 1 problem :p [ par Xciting ]
Kikoooalors c est tres simple comme probleme, dans une anim, j appelle a un moment deux clip via loadMovieNum dans deux sources differentes.Chaque cli
une autre image s'affiche quand la souris passe desus [ par ayhan_belalim ]
salut à tous, j'ai vu sur plusieurs forum les explications mais je ne comprenait j'ai décidé de poser une question pourvu que vous me montré le chemin
un compte à rebours initialisé à zéro [ par mirelak ]
Bonjour à tous,j'ai eu l'occasion de voir des scripts javascript qui affiche l'heure dans un champ(à partir d'un formulaire).Ce que j'aimerai c'est de
une séquence particulier dans un swf [ par Cath_ ]
Bonjour,J'aimerai savoir comment on fait pour appeler une scéquence dans une swf. J'ai deux swf, puis j'aimerai quand quelque chose se passe dans le s
Dupliquer un clip en cascade et y associer de l'ActionScript [ par jacknikolson ]
Salut, j'ai trouvé sur un site un tuto qui m'a semblé interessant.Seulement voilà, j'arrive pas à m'en servir.J'ajoute que je commence seulement l'as
grouper avec ActionScript [ par bali_balo ]
Voilà une question qui me ferai plaisir d'y répondre par OUI!!!!!si le "groupage" d'objet, ou plutot le groupage de "forme ou dessin" (Ctrl+G) été gér
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|