begin process at 2012 05 27 19:10:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Quiz en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quiz en flash

vendredi 9 juin 2006 à 15:24:10 | Quiz en flash

BobTheTracker

Bonjour a tous,

voila mon probleme, je dois réaliser un quiz en flash pour ma boite, mais pas un quiz avec bonnes ou mauvaises réponses. toutes les réponses sont bonnes, mais selon les réponses choisies, ca défini un profil ou un autre . Si vous voyez ce que je veux dire. et donc j'aimerais savoir si vous pouvez me donner des conseils pour le réaliser car je ne m'y connais pas trop en action script. Merci a vous tous !

:)

Cette discussion est classée dans : flash, réaliser, réponses, bonnes, quiz

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment récupérer les réponses dans un Quiz Flash [ par bibiss ] Je réalise un quiz en Action script 2, mais je voudrais pouvoir pondérer les réponses (une réponses peut être bonne mais moins qu'une autre), et à la Aide pour réaliser un bandeau défilant. [ par grungy77 ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet de jeu en flash, j'aurai besoin d'aide pour réaliser un bandeau défilant en continu (une sorte de tapis roulant) av Réaliser un livre en Flash [ par Arnooooo ] Bonjour à tous,Je souhaite réaliser un album photo en flash qui fonctionne sur le même principe que ce logiciel là : http://www.digibook.comSeulement sondage en flash [ par flambyture ] Bonjour à tousje suis nouveau sur ce site et ce forum et tt d'abord bravo pour la variété et le nombre de sources présentes...Je cherche à réaliser un Menu+sous-menu [ par wedge3d ] bonjour à tous, (mon 1er message)J'aimerais réaliser un menu flash horizontal avec un sousmenu qui s'affiche au passage sur les boutons du menu princi bloquer la taille de l'animation flash [ par ymk ] Hello,je suis nul sur flash et je viens de m'y interesser pour réaliser des animations à partir de bitmap réaliser sous max pour des presentations de Comment creer un QUIZ pour le logiciel code de la route [ par saded ] Salutvoulez vous m'aidez a creer un QUIZ pour le code de la route.il existe plusieurs sites pour le code de la route qui utilise le meme Quiz, comme p Tout de A à Z [ par Zobaree ] Hello tout le monde... Bon voilà me m'explique: Je me débrouille bien en graphisme (logiciel 2/3D) mais alors pour ce qui est de Flash MX j'y arrive diaporama multivisions [ par mcaretha ] Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite réaliser un diaporama multivision : 1 projection d'une heure sur trois ecrans disposés à différents endroits d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales