begin process at 2012 05 27 19:10:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Quiz en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quiz en flash

vendredi 9 juin 2006 à 15:24:10 | Quiz en flash

BobTheTracker

Bonjour a tous,

voila mon probleme, je dois réaliser un quiz en flash pour ma boite, mais pas un quiz avec bonnes ou mauvaises réponses. toutes les réponses sont bonnes, mais selon les réponses choisies, ca défini un profil ou un autre . Si vous voyez ce que je veux dire. et donc j'aimerais savoir si vous pouvez me donner des conseils pour le réaliser car je ne m'y connais pas trop en action script. Merci a vous tous !

:)

Cette discussion est classée dans : flash, réaliser, réponses, bonnes, quiz

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message