begin process at 2012 05 27 19:10:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

quiz en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

quiz en flash

samedi 12 juillet 2008 à 11:34:57 | quiz en flash

samijaber

Bonjour
je voudrai devolopper un quiz en flash /php/Mysql. le quiz est composé de 5 niveaux. et chaque fois que l'utilisateur repond correctement àa 4 questions d'un niveau, on passe au niveau suivant et ainsi de suite jusqu'a la fin du test . Pourriez vous m'aider a écrire l'actionscript code de cette  application.

Merci pour votre collaboration

dimanche 13 juillet 2008 à 17:32:31 | Re : quiz en flash

coolninja19

Je crois que cest juste du gotoAndPlay sur des bouttons.
lundi 14 juillet 2008 à 05:45:54 | Re : quiz en flash

raddreamer

Tu n'es pas obligé de sortir une base de donnée si c'est un quizz de 5 niveaux avec 4questions à chaque niveau, un simple fichier xml devrait suffire non ?
Après tout dépend si tu veux avoir un chargement de question/réponses aléatoires pour chaque niveau ou pas
 dans ce cas faut piocher en random dans tes groupes de Q/R

mercredi 16 juillet 2008 à 13:25:50 | Re : quiz en flash

samijaber

merci pour vos propositions. mais comment puis je classifier les questions en 5 niveaux dazns un fichier xml? si vous avez un script priere de me le transmettre.

une autre chose que je veux bien faire c'est de transmettre le resultat du test au tuteur (administrateur) donc j'ai besoin d'utiliser php/ mysql.

mercio encore une fois pour vos futurs suggestions.

Cette discussion est classée dans : flash, niveau, quiz

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash php probleme de niveau [ par barbaralille ] Bonjour,voila j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre seuleavec le niveau de mon load movie et de mon swf qui contient du phpvoici mon exemple Besoin d'aide pour un editeur de niveau sous flash (en iso) [ par blacksun5 ] Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce site et j'ai un gros probleme :Je suis entrain de créer un editeur de map en 3d iso (base de l'editeur de outsi Comment récupérer les réponses dans un Quiz Flash [ par bibiss ] Je réalise un quiz en Action script 2, mais je voudrais pouvoir pondérer les réponses (une réponses peut être bonne mais moins qu'une autre), et à la Quiz dans flash 8 [ par aptagud ] Bonjour Je bosse sur un quiz pour ma boite, quand j'ouvre l'inspecteur de composants du modéle Drag and Drop on à la possibilitée d'entrer 8 noms d' NAVIGATION MENU [ par francoiss69 ] Bonjours à toutes et à tous, Je suis nouveau sur flash quiz [ par layla1 ] Voilà,j'habite aux pays-bas et je fais des études pour devenir profs de français et pour ma 4ième année je dois choisir un sujet et le traiter.J'ai ch Jeu Quiz en Flash [ par caseyj ] Bonjour a tous, Voila je suis entrain de faire un jeu quiz et etant pas programmeur moi meme, en fait a la fin du quiz de 20 questions, il faut affich TypeError: Error #1034 [ par FlatoupiX ] <span class="Apple-style-span" style="WORD-SPACING: 0px; FONT: 16px 'times new roman'; TEXT-TRANSFORM: none; COLOR: rgb(0,0,0); TEXT-INDENT: 0px; WHIT getTimer pour un jeu [ par cooca ] Salut!Alors en fait j'aurais envie que dans mon jeu,il y est un temps pour chaque niveau(ou un seul apres je me d emmerde....).Vu que mon jeu consiste Tirage aléatoire en fonction d'une variable [ par Debutant39 ] Bonjour à tous... je viens de m'inscrire et je débute en flash. J'ai flash MX 04. Je voudrais faire un petit jeu pour mon gamin. Le joueur doit entrer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales