begin process at 2012 05 27 19:10:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

Quiz dans flash 8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quiz dans flash 8

lundi 3 avril 2006 à 14:33:09 | Quiz dans flash 8

aptagud

Bonjour Je bosse sur un quiz pour ma boite, quand j'ouvre l'inspecteur de composants du modéle Drag and Drop on à la possibilitée d'entrer 8 noms d'occurence. Le souci c'est que je veux placer sur ma scene 16 occurences et donc y affecter 16 destination mais bien sur je p pas comme il n 'en propose que 8 Alors je me suis dis que j allais contourner le probleme en ouvrant deux inspecteur de composant... mais ca ne marque pas les points La question est donc : est t il possible de rentrer d avantages de noms d'occurence et si oui ou peut on les parametrers... J ai chérché c peut etre sous mon nez mais je n arrive pas à trouver et en plus je n y connais rien en AS

Cette discussion est classée dans : flash, noms, occurence, quiz, inspecteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment récupérer les réponses dans un Quiz Flash [ par bibiss ] Je réalise un quiz en Action script 2, mais je voudrais pouvoir pondérer les réponses (une réponses peut être bonne mais moins qu'une autre), et à la Combo box en flash MX [ par Burnside ] Bonjour,Je cherche comment créer un combobox avec flashmx, j'arrive à mettre les noms, mais pas les liens de ces noms.si qq a un exemple.Merci,Burnsid Quiz en flash [ par BobTheTracker ] Bonjour a tous, voila mon probleme, je dois réaliser un quiz en flash pour ma boite, mais pas un quiz avec bonnes ou mauvaises réponses. toutes les ré quiz en flash [ par samijaber ] Bonjourje voudrai devolopper un quiz en flash /php/Mysql. le quiz est composé de 5 niveaux. et chaque fois que l'utilisateur repond correctement àa 4 l'inspecteur de propriété du flash cs4 [ par hou1919 ] Salut tout le monde je suis entrain d'utiliser adobe flash cs4Mon problème c'est que j'ai pas trouvé le sous-menu "options" de l'inspecteur de proprié flash quiz [ par layla1 ] Voilà,j'habite aux pays-bas et je fais des études pour devenir profs de français et pour ma 4ième année je dois choisir un sujet et le traiter.J'ai ch nom d'occurence [ par jaja74 ] Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai des éléments sur lesquels je veux mettre un nombre en temps que un nom d'occurence. Par exemple '77'. Je Probleme encodage PHP => Flash [ par ngnikos ] Bonjour ; j'ai créé un simple passage de données d'un fichier PHP vers une animation Flash, cependant j'ai des problèmes d'encodage, dirait-on.Il ne s Jeu Quiz en Flash [ par caseyj ] Bonjour a tous, Voila je suis entrain de faire un jeu quiz et etant pas programmeur moi meme, en fait a la fin du quiz de 20 questions, il faut affich Besoin d'aide pour un quiz flash tout simple... [ par tud ] Bonjour à tous, avant tout je tiens à signaler que je ne suis qu'un humble graphiste qui sais faire des anims sur flash mais très peu de programmatio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales