begin process at 2012 05 27 19:10:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Quitter un swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quitter un swf

dimanche 1 janvier 2006 à 13:35:41 | Quitter un swf

jpv424

Bonjour voila c'est une question un peu stupide mais on y est tous passé je pense :o)

J'ai une animation qui, avec la touche 2 appelle un swf... Celui-çi se lance par dessus l'autre...

Ma question et comment fermer le swf au premier plan par l'intermédiaire d'un bouton afin de revoir l'autre ?

Merci bcp et BONNE ANNEE !!!
dimanche 1 janvier 2006 à 13:43:12 | Re : Quitter un swf

bali_balo

Tu "fermes" pas ton swf que tu as chargé, mais tu le "décharge". Utilise unLoadMovie()... Si tu veut garder ton swf du premier plan pour une autre utilisation, charge ton swf dans un clip, et joue avec les profondeurs ( Depth ) bali_balo....=]
dimanche 1 janvier 2006 à 14:01:39 | Re : Quitter un swf

jpv424

Juste un piti truc unLoadMovie() je met quel numéro en "cible"
dimanche 1 janvier 2006 à 14:07:28 | Re : Quitter un swf

jpv424

Et c'est quoi les _level comment savoir sur lequel je me trouve ?

Merci beaucoup
dimanche 1 janvier 2006 à 20:38:45 | Re : Quitter un swf

bali_balo

Si tu suit mon conseil en chargeant ton swf dans un clip.
Tu n'a qu'à faire : monClipContenantLeSwfChargé.unLoadMovie();
Et "théoriquement", ça doit marché

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : question, swf, quitter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question .fla & .swf [ par loquax ] Comment faire ou plus exactement de quel logiciel dois-je disposer pour lire les .fla et les .swf ?Merci de me répondre sans langue de bois, je suis n question sur le control a distance [ par redemption ] FFMLgraphics: groupe de designbonjour.je voudrait savoir s'il est possible de commander un swf appartir d'un otre swf sachant que tout deux sont dans Préload JPG sans swf (question) [ par viktorlebelge ] Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen de préloader (avec aperçu de la progression) une image jpg sans devoir l'insérrer dans un swf, merci question de débutant. [ par TBuLL ] Bonjour,j'ai un swf qui se nomme 1.swf (par ex) je souhaite qu'il tourne en boucle 5 ou 6 fois puis qu'il soit remplacé par 2.swf qui lui même va tour question sur un swf..... [ par nezdeboeuf62 ] bonjour les amis...Je debute en flash (je n ai que qq bannieres derriere moi lol).J'ai un ami qui m a demandé de lui modif son doc flash mais le pb c sauter un loading [ par petit_charlie ] J ai une petite question simple j'importe des swf avec la fonction loadMovie et ces swf on leur loading mais le probleme c est que quand je les reimpo Ouvrir un swf sur internet [ par Gexteam ] Bonjour,J'ai crée un site avec flashmx. Je récupère donc le fichier swf, étant celui que je veux up online, donc avoir comme site.Je l'ai donc mis sur Un swf déjà appelé peut-il en appeler un autre? [ par zoubidon ] Bonjour à tous! Voilà maintenant une bonne heure que je cherche vainement une réponse à une question qui pourrait paraitre bete...: Est -il possible d empecher mes boutons en arriere plan de fonctionner apres de chargement loadmovie d un swf! [ par gomezprod ] wesh tlm?bien?c cool!C ma premiere question dans un forum de "pro" et c urgent alors j espere une grande mobilisation a ma question!lol!qui me parait SWF dans un html [ par Valenti14 ] Bonjour, Je viens de m'inscrire à l'instant. Merci à l'équipe CodeS sourceS pour permettre d'accéder à cette mine d'informations. Ma question est trè

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales