begin process at 2012 05 27 19:10:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

quitter un .exe realisé depuis flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

quitter un .exe realisé depuis flash

mardi 12 octobre 2004 à 10:21:52 | quitter un .exe realisé depuis flash

kraaguer

salut,

je cherche a réaliser un bouton pour quitter un swf que j'ai publié en .exe
c'est une anim qui se joue en plein ecran, et j'ai fais un bouton pour quitter cette anim, mais je n'arrive qu'a reduire la taille de fenetre, ce que je cherche a faire c'est carrement quitter la fenetre.
en vous remerciant d'avance
pierrick
mardi 12 octobre 2004 à 14:07:48 | Re : quitter un .exe realisé depuis flash

indalux

Tout le monde au travail
Moi Aussi je cherche la reponse
Bonne chance à tou le monde
mardi 15 mars 2005 à 16:20:22 | Re : quitter un .exe realisé depuis flash

jahfar

Normalement, si j'ai bien tout capté à la question, il suffit de mettre :
on (release) {fscommand("quit");

}

sur le boutton de femeture.
En esperant que j'arrive pas trop tard.

Cette discussion est classée dans : exe, cherche, flash, quitter, realisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche Graphiste!!! [ par BlackWizzard ] je cherche un graphiste qui dessine sous flash ou illustrator(en vectoriel koi!)...ce serait pour dessiner des elements style cartoon.Le but est de fa Inserer une police dans un exe flash [ par YopSolo ] Bonjour,Comment fait on pour inserer une police de caractère dans une exe flash ???Je croyais que cela était automatique mais apparement non...d'avanc quitter une anim Flash [ par oper002 ] Bonsoir,j'aimerais connaitre la fonction qui permet de quitter et de fermer la fenetre d'une animation Flash.Exemple : un bouton "quitter" qui fermera Comment on peut en cliquant sur un bouton, renvoyer vers une autre animaion flash (enregistrée en .exe) [ par Merdier ] http://www.merdier.fr.st Salut all, je voudrais savoir comment en cliquant sur un bouton, il nous Cherche fichier d'install de flash player 6 complet [ par higgins109 ] Hello :)Je cherche une maniere de pouvoir permettre l'installation de flash player 6à partir d'une source off-line. C'est en fait pour mettre sur un c Cherche fichier d'install de flash player 6 complet [ par higgins109 ] Hello :)Je cherche une maniere de pouvoir permettre l'installation de flash player 6à partir d'une source off-line. C'est en fait pour mettre sur un c débutant cherche explications [ par sane79 ] salut, je suis débutant en flash et je voudrais faire une page html contenant un swf qui lirait des données dans une BDD MySql et afficherait c donnée cherche personne se debrouillant sous flash [ par noxe3 ] je cherches une ou plusieur personne pouvant aider un de mes collegue a faire le site web du jeu en flash il se debrouille tres bien mais souhaiterai cherche programmeur flash pour creer un jeu d'haltérophilie [ par pimfanfan ] pimcherche programmeur flash pour creer un jeu d'haltérophilie.communication des donnèes par mails ou msn...je pense que c une idée innovante mais aya Appel d'un programme exe à partir de flash [ par angeicq ] bonjour,je travaille un projet sur flash et je dois appeler un programme exe (travaillé sous VB) par simple clic d'un bouton flash. je sais que je doi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales