Accueil > Forum > > > > QueueLoader AS3
QueueLoader AS3
jeudi 23 avril 2009 à 21:31:23 |
QueueLoader AS3

Orange73
|
Hello, Je souhaiterai avoir votre avis sur le QueueLoader AS3 dispo sur google code : [ Lien ]Est-ce utile si on charge simplement une image ou un xml ? Car on peut simplement utiliser URLLoader ou Loader... Donc je sais pas si sa vaut le coup de l'utiliser... sauf bien sur si on veux charger par exemple une dixaine d'images d'un seul coup... Attente de vos reactions. -- Orange73 --"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)

|
|
jeudi 23 avril 2009 à 23:59:54 |
Re : QueueLoader AS3
|
vendredi 24 avril 2009 à 10:38:12 |

bali_balo
|
Salut, oui en effet aucune utilité si ce n'est que rajouter du code et importer des classes pour rien ! Par contre si soudain tu as l'intention de faire évoluer ton application et que tu ais envie de charger plus d'image, là avec le QueueLoader pas de soucis. Alors qu'avec un simple URLLoader ou Loader tu seras obligés de rajouter du code (gestion des chargement succesifs, fin du chargement d'un actif, etc.) bali_balo....=]
|
|
vendredi 24 avril 2009 à 10:48:15 |

Orange73
|
Ok merci.. Pour info, 2 autres Monitoring de loading que j'ai trouvé et qui me paraissent plus évolués et plus facile a utiliser, car QueueLoader montre ses limites tout de même : - BulkLoader
- MASAPI-- Orange73 --"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)

|
|
vendredi 24 avril 2009 à 14:05:51 |
|
vendredi 24 avril 2009 à 15:04:02 |

Orange73
|
Oui je sais, mais là n'est pas la question. Je voulais simplement des avis sur ceux présent sur le net :) -- Orange73 --"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)

|
|
Cette discussion est classée dans : code, simplement, google, as3, queueloader
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Action script Flash 6 vers Flash 8 [ par Jblenderj ]
Bonjour, Voilà j'ai un code action script qui marche sur flash 6, mais pas sur flash 8 ... Je débute et je nage, mais ne désespère pas. Voici le
[AS3] Probleme sur un URLRequest, etrange ... [ par zeguizmo ]
Bonsoir à tous !Je débute en AS3 et la je bloque sur un problème concernant un chargement de données via URLRequest plus qu'étrange.J'utilise fréquemm
Convertir As2 en As3 [flash plein navigateur] [ par THEPENGUIN ]
Bonjour à toutes et à tous,voilà ma question est simple je n'arrive à convertir un code As2 en As3... quelqu'un pourrait-il m'aider?le code est le sui
Loader AS2 dans AS3 : le fichier charger ne fonctionne plus... [ par lural ]
Bonjour ! Voila le problème. J'ai un swf en AS2 qui fait diapo avec des fotos qu'il charge depuis un serveur. Pour le test, je laisse les adresses co
Changer la police d'un composant TextArea ( AS3 ) [ par sep2vigne ]
Bonjour,Je souhaite modifier la mise en forme du texte dans un composant TextArea.Je code en AS3.Le code suivant : var format:TextFo
Peut-on attacher plusieurs MovieClip à une seule classe ? {AS3} [ par valvincent ]
Bonjour à tous,Je rencontre un soucis sous Flash cs3 et j'aurais besoin de votre aide :Je possède un plan où se situe des objets graphiques qui représ
AS2 en AS3 [ par duceduce ]
bonjour à tous étant nouveau ici je vous souhaite à tous un bien le bonjour j'ai un problème avec un code étant un ancien de l'as2 je souhaite transfo
Optimisation code AS3 pour Garbage Collector [ par Orange73 ]
Hello, J'aurai juste quelques question afin d'optimiser mon code AS3 pour le passage du Garbage Collector. 1/ Imaginons une classe : [code=as] packa
ajouter lien animation AS3 (flash CS3) [ par ju0123456789 ]
Bonjour, je suis en trainde créer une animation flash en AS3, je suis débutant et je ne connais pas trop. en dernier calque j'ai ajouté un cadre ave
Flash - as3 [ par ytrez4 ]
ytrez4 Bonjour à tous... Je développe actuellement un projet perso.. un site Portfolio en Full Flash.. Hélas Probléme........ J'aimerai savoir comme
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|