begin process at 2010 03 20 16:32:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

QueueLoader AS3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

QueueLoader AS3

jeudi 23 avril 2009 à 21:31:23 | QueueLoader AS3

Orange73

Membre Club
Hello,

Je souhaiterai avoir votre avis sur le QueueLoader AS3 dispo sur google code :
[ Lien ]

Est-ce utile si on charge simplement une image ou un xml ? Car on peut simplement utiliser URLLoader ou Loader...

Donc je sais pas si sa vaut le coup de l'utiliser... sauf bien sur si on veux charger par exemple une dixaine d'images d'un seul coup...

Attente de vos reactions.

-- Orange73 --
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)
jeudi 23 avril 2009 à 23:59:54 | Re : QueueLoader AS3

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

C'est clair que juste pour un seul chargement ça n'a aucun interêt ...

Peg'
vendredi 24 avril 2009 à 10:38:12 | Re : QueueLoader AS3

bali_balo

Salut,
oui en effet aucune utilité si ce n'est que rajouter du code et importer des classes pour rien !
Par contre si soudain tu as l'intention de faire évoluer ton application et que tu ais envie de charger plus d'image, là avec le QueueLoader pas de soucis. Alors qu'avec un simple URLLoader ou Loader tu seras obligés de rajouter du code (gestion des chargement succesifs, fin du chargement d'un actif, etc.)

bali_balo....=]

vendredi 24 avril 2009 à 10:48:15 | Re : QueueLoader AS3

Orange73

Membre Club
Ok merci..

Pour info, 2 autres Monitoring de loading que j'ai trouvé et qui me paraissent plus évolués et plus facile a utiliser, car QueueLoader montre ses limites tout de même :

- BulkLoader
- MASAPI

-- Orange73 --
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)
vendredi 24 avril 2009 à 14:05:51 | Re : QueueLoader AS3

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Mais pourquoi ne crées-tu pas tout simplement ta propre routine de chargement ?
En plus tu apprendras tout un tas de truc et ce n'est vraiment pas quelque choses de compliqué en soi.

Peg'
vendredi 24 avril 2009 à 15:04:02 | Re : QueueLoader AS3

Orange73

Membre Club
Oui je sais, mais là n'est pas la question.

Je voulais simplement des avis sur ceux présent sur le net :)

-- Orange73 --

Cette discussion est classée dans : code, simplement, google, as3, queueloader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Action script Flash 6 vers Flash 8 [ par Jblenderj ] Bonjour, Voilà j'ai un code action script qui marche sur flash 6, mais pas sur flash 8 ... Je débute et je nage, mais ne désespère pas. Voici le [AS3] Probleme sur un URLRequest, etrange ... [ par zeguizmo ] Bonsoir à tous !Je débute en AS3 et la je bloque sur un problème concernant un chargement de données via URLRequest plus qu'étrange.J'utilise fréquemm Convertir As2 en As3 [flash plein navigateur] [ par THEPENGUIN ] Bonjour à toutes et à tous,voilà ma question est simple je n'arrive à convertir un code As2 en As3... quelqu'un pourrait-il m'aider?le code est le sui Loader AS2 dans AS3 : le fichier charger ne fonctionne plus... [ par lural ] Bonjour ! Voila le problème. J'ai un swf en AS2 qui fait diapo avec des fotos qu'il charge depuis un serveur. Pour le test, je laisse les adresses co Changer la police d'un composant TextArea ( AS3 ) [ par sep2vigne ] Bonjour,Je souhaite modifier la mise en forme du texte dans un composant TextArea.Je code en AS3.Le code suivant :   var format:TextFo Peut-on attacher plusieurs MovieClip à une seule classe ? {AS3} [ par valvincent ] Bonjour à tous,Je rencontre un soucis sous Flash cs3 et j'aurais besoin de votre aide :Je possède un plan où se situe des objets graphiques qui représ AS2 en AS3 [ par duceduce ] bonjour à tous étant nouveau ici je vous souhaite à tous un bien le bonjour j'ai un problème avec un code étant un ancien de l'as2 je souhaite transfo Optimisation code AS3 pour Garbage Collector [ par Orange73 ] Hello, J'aurai juste quelques question afin d'optimiser mon code AS3 pour le passage du Garbage Collector. 1/ Imaginons une classe : [code=as] packa ajouter lien animation AS3 (flash CS3) [ par ju0123456789 ] Bonjour, je suis en trainde créer une animation flash en AS3, je suis débutant et je ne connais pas trop. en dernier calque j'ai ajouté un cadre ave Flash - as3 [ par ytrez4 ] ytrez4 Bonjour à tous... Je développe actuellement un projet perso.. un site Portfolio en Full Flash.. Hélas Probléme........ J'aimerai savoir comme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales