Accueil > Forum > > > > quest
quest
jeudi 12 janvier 2006 à 19:10:16 |
quest

Bonaparte
|
salut,
J´ai programmé un symoble representant un homme pour que ce symbole aille de droite a gauche et ainsi de suite. N´y a t´il pas un code en Action Scribt pour que lorsque mon type va a droite, il regarde a droite, et quand il va a gauche, il regarde a gauche (se retourne).
A+
|
|
vendredi 13 janvier 2006 à 12:00:32 |
Re : quest

bali_balo
|
TU peut avoir par exemple un clip ( nommé yeux ) qui est constitué de 2 images clés : l'une avec les yeux à droite, l'autre les yeux à gauche. Ensuite, lorsque tu crée tes personnages, lorsque ceux-ci vont à droite : tu fait : monPerso.gotoAndStop(1); //pour que les yeux aille à gauche. Et monPerso.gotoAndStop(2); //lorsque tes personnages vont à gauche...
Suis-je clair?
bali_balo....=]
|
|
samedi 18 février 2006 à 19:21:28 |

Anonyme54
|
Il y a plus simple, tu mets si tu va a droite son _xscale = 100 et si i va a gauche, _xscale = -100 et pas besoin de gotoAndStop() etc...
|
|
samedi 18 février 2006 à 20:17:57 |

cortoh
|
_xscale? c'est quoi le rapport avec la choucroute? je veux dire, si ca fonctionne, c'est cool, mais je vois pas le rapport...
Peace from Mars to all human beings

|
|
Cette discussion est classée dans : gauche, droite, regarde, quest
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
A TOM (et aux autres aussi) [ par makikofsky ]
SalutJ'ai downloadé le moteur de jeux 2d, j'ai commencé à modifier le fla pour en faire une petite navigation interactive du genre le perso est ici ça
Photorama !!! [ par davggy ]
je travaille sous FLASH5.0 sur un photoramaJe souhaite "assembler de nombreuses photos en scrolling" mais l'espace de travail est "approximativement"
texte qui defile de droite à gauche [ par poupouille7549 ]
Bonjour, je suis debutant sous flash et nul je l'avoue,je voudrais savoir comment faire pour qu'un texte defile de droite à guche en boucle, merci d'a
lire une animation a l'envers [ par vynill ]
helloJ'aimerai faire un diaporama de photos, donc sur ma scene, j'ai une animation qui défile de droite a gauche quand j'appuie sur le bouton droite (
défilement images [ par hookmaker ]
Salut les expert !Au secours!!!J'aimerais faire une petite anim avec des images qui défilent lentement mais en fonction de la position du curseur qu'e
Probleme pour retourner un clip de gauche à droite avec des touches clavier [ par zoiv ]
bon j'explique mon petit souci.c'est un gars qui marche. à chaque pression sur la touche gauche, il avance correctement mais quand je presse la touche
defilement clip gauche droite avec acceleration [ par rabast ]
bonjour,je dois faire defiler un bandeau de foto de gauche a droite suivant la position de la souris. tout cela en s'accelerant plus on va a droite ou
défilement vignettes [ par auroremo ]
bonjour,je construis une galerie photos. j'ai fait une bannière de vignettes avec des liens sur les vignettes vers la frame du haut. ça , ça marche ,
Lecture inverse d'un clip en fonction de la position de la souris... [ par fa0007 ]
Bonjour, j'ai fait un clip contenant une voiture en 3d qui tourne sur elle même...J'aimerais la faire tournée en fonction de la position de la souris.
Problème d'affichage ... o_O [ par sebct ]
Bonjour, sur mon album de photos, je souhaite afficher des descriptifs pour chacune des photos, classées par catégories puis par critères. J'ai don
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|