Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : quest [ Archives / ActionScript ] (Bonaparte)

jeudi 12 janvier 2006 à 19:10:16 | quest

Bonaparte

salut,

J´ai programmé un symoble representant un homme pour que ce symbole aille de droite a gauche et ainsi de suite. N´y a t´il pas un code en Action Scribt pour que lorsque mon type va a droite, il regarde a droite, et quand il va a gauche, il regarde a gauche (se retourne).

A+

vendredi 13 janvier 2006 à 12:00:32 | Re : quest

bali_balo

TU peut avoir par exemple un clip ( nommé yeux ) qui est constitué de 2 images clés : l'une avec les yeux à droite, l'autre les yeux à gauche.
Ensuite, lorsque tu crée tes personnages, lorsque ceux-ci vont à droite : tu fait : monPerso.gotoAndStop(1); //pour que les yeux aille à gauche.
Et monPerso.gotoAndStop(2); //lorsque tes personnages vont à gauche...

Suis-je clair?

bali_balo....=]

samedi 18 février 2006 à 19:21:28 | Re : quest

Anonyme54

Il y a plus simple, tu mets si tu va a droite son _xscale = 100 et si i va a gauche, _xscale = -100 et pas besoin de gotoAndStop() etc...

samedi 18 février 2006 à 20:17:57 | Re : quest

cortoh

_xscale? c'est quoi le rapport avec la choucroute? je veux dire, si ca fonctionne, c'est cool, mais je vois pas le rapport...

Peace from Mars
to all human beings

Cette discussion est classé dans : gauche, droite, regarde, quest

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A TOM (et aux autres aussi) [ par makikofsky ] SalutJ'ai downloadé le moteur de jeux 2d, j'ai commencé à modifier le fla pour en faire une petite navigation interactive du genre le perso est ici ça Photorama !!! [ par davggy ] je travaille sous FLASH5.0 sur un photoramaJe souhaite "assembler de nombreuses photos en scrolling" mais l'espace de travail est "approximativement" texte qui defile de droite à gauche [ par poupouille7549 ] Bonjour, je suis debutant sous flash et nul je l'avoue,je voudrais savoir comment faire pour qu'un texte defile de droite à guche en boucle, merci d'a lire une animation a l'envers [ par vynill ] helloJ'aimerai faire un diaporama de photos, donc sur ma scene, j'ai une animation qui défile de droite a gauche quand j'appuie sur le bouton droite ( défilement images [ par hookmaker ] Salut les expert !Au secours!!!J'aimerais faire une petite anim avec des images qui défilent lentement mais en fonction de la position du curseur qu'e Probleme pour retourner un clip de gauche à droite avec des touches clavier [ par zoiv ] bon j'explique mon petit souci.c'est un gars qui marche. à chaque pression sur la touche gauche, il avance correctement mais quand je presse la touche defilement clip gauche droite avec acceleration [ par rabast ] bonjour,je dois faire defiler un bandeau de foto de gauche a droite suivant la position de la souris. tout cela en s'accelerant plus on va a droite ou défilement vignettes [ par auroremo ] bonjour,je construis une galerie photos. j'ai fait une bannière de vignettes avec des liens sur les vignettes vers la frame du haut. ça , ça marche , Lecture inverse d'un clip en fonction de la position de la souris... [ par fa0007 ] Bonjour, j'ai fait un clip contenant une voiture en 3d qui tourne sur elle même...J'aimerais la faire tournée en fonction de la position de la souris. Problème d'affichage ... o_O [ par sebct ] Bonjour, sur mon album de photos, je souhaite afficher des descriptifs pour chacune des photos, classées par catégories puis par critères. J'ai don

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.