begin process at 2010 02 10 12:40:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Questions sur Zinc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Questions sur Zinc

vendredi 9 novembre 2007 à 10:32:52 | Questions sur Zinc

thenaoh

Bonjour !

Je cherche à réaliser un exécutable à partir de mon fichier swf. Pour cela j'essaie actuellement de le faire avec Zinc 2.5, mais je me heurte à un problème : les animations de mon appli flash (gérées par des tweens) sont plus lentes dans l'exécutable généré que lors de mes tests (mon appli est paramétrée à 30 fps). J'ai eu beau lire la doc, mais sans succès. Cela dit j'ai également rencontré ce problème avec d'autres utilitaires que Zinc...

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Merci par avance pour votre aide
samedi 10 novembre 2007 à 13:59:32 | Re : Questions sur Zinc

bali_balo

Pourquoi tu ne généres pas ton exe (Projecteur) directement sous Flash?

bali_balo....=]

samedi 10 novembre 2007 à 13:59:52 | Re : Questions sur Zinc

bali_balo

Voir dans les paramètres de publications...

bali_balo....=]

samedi 10 novembre 2007 à 14:23:35 | Re : Questions sur Zinc

thenaoh

Bon en fait il semblerait que ce soit normal ... En augmentant un peu le fps, on retrouve notre vitesse d'origine.
Sinon je voulais passer par zinc pour toutes les fonctionnalités que n'offre pas le projecteur flash (fenetre à la taille voulue au démarrage, suppression de la barre de menu du projecteur flash, etc ...)

Merci en tout cas

Cette discussion est classée dans : problème, appli, questions, exécutable, zinc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour générer un exe avec Zinc [ par thenaoh ] Bonjour !Je cherche depuis quelques temps à générer un bel exécutable à partir de mon fichier swf, autre que la simple projection disponible sous Flas Problème d'affichage des espaces texte sous MAC [ par 6rilmalles ] bonjour,un problème assez chelou vous allez voir.j'ai une appli qui appelle du texte d'un fichier XML et le place dans un champ texte dynamique sele Problème de compatibilité Flash / IE8 [ par paoloadv ] Bonjour, je travaille sur une appli client-serveur dont la partie client est développée en AS2, avec Flash Mx 2004 Pro. Cela tournait parfaitement sur Problème plein écran et vidéo [ par ludm ] Bonjour,J'ai fait une appli avec un lecteur vidéo et des boutons autour , chaque bouton lance une vidéo différente. J'ai fait un bouton plein écran qu problème Sound.onLoad sur flux (webradio) [ par theoriginalstpierre ] Bonjour,J'ai un flux diffusé par icecast et mon .swf ouvre ce flux avec my_sound.load(url,true);je voudrais savoir si le chargement a fonctionné ou pa Lire vidéos en boucle [ par prosper13mrs ] Bonjour,j'ai un petit problème avec des video :)Je gère le site d'une asso de Futsal, et nous voulons faire chaque mois une sorte d'émission sur l'ass lancer appli en intranet [ par protion ] bonjour je poste ici car je ne sais pas ou le faire. voila mon probleme. je suis en train de faire un intranet pour ma société sous dreamweaver et je Problème de son [ par sophia1118 ] Bonjour,j'utilise un lecteur mp3 sur un site internet, destiné aux élèves d'une classe relais. Les élèves devront le tenir à jour et ajouter les liens Problème avec Flash MX 7.1.1 [ par XChange ] Bonjour ; j'ai un sérieux problème avec mon FLASH MX 7.1.1   J'ai réalisé une animation flash " présenation de ma société sous forme d'animation " et photoshop vers flash, bien débuter? [ par aroh ] bonjour à tous,quelques questions viennent se poser dû au faite que je ne connais pas trop flash.est-ce judicieux de créer un site entièrement sous ph

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales