begin process at 2010 02 10 01:46:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

2 questions : mise a jour swf // css xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

2 questions : mise a jour swf // css xml

vendredi 23 mars 2007 à 11:02:29 | 2 questions : mise a jour swf // css xml

xaviergainsbourg

hello,
j'ai crée un site flash avec possibilité de mise à jour des images et du texte. MAIS lorsque qu'on change ses information, le swf ne s'en rend pas forcement compte. Toutefois les changements on bel et bien eu lieu dans la bdd et les dossiers.

Je pense que l'ordinateur garde en mémoire les swf et ne les recharge pas forcement. Comment faire pour forcer le systeme e recharger le swf ?

merci

Sinon,
Mon swf importe des fichiers xml, mais peut-il leur attribuer un fichier css ? Si les deux fichiers (xml et css) sont dans un dossier, est-ce possible ?

merc
i
vendredi 6 avril 2007 à 12:03:15 | Re : 2 questions : mise a jour swf // css xml

juliendestouches

bonjour

pour la mise a jour il faut voir du côté d'une variable aléatoire pour forcer le chargement depuis le serveur et non depuis le cache du navigateur.
voir aussi:
http://www.flashkod.com/infomsg_LOAD-XML-RESCENT_591276.aspx

pour les css, regarde tout simplement l'aide de flash. elle est pas mal faite. on l'oublie trop souvent...

Chargement de fichiers CSS externes

julienD

Cette discussion est classée dans : questions, jour, swf, xml, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

load externe swf a partir d'url ds un xml !? [ par BlackMoonGraphiX ] J'aimerais loader un swf externe ds mon clip ! Le fichier xml contiendrais les url des swf est serais loader ds un listbox !Comment puis je faire ca ? Flash MX et XML [ par Kiouz ] Voila j'ai un menu en XML qui se trouve dans un swf à part. Dans celui-ci, il apparait et marche normalement.Mais quand je charge ce swf avec loadMovi PRELOAD d'un swf et des fichiers xml et txt [ par iiXii ] Bonjours à tous :)VOila mon soucil:Lorsque j'utilise une barre de préchargement ( ou je doi entré l'url de mon swf, ui component 3Dloader ) la barre p flash récupère une variable?? [ par kaotrik ] Bonjour Est il possible que une animation flash récupère une variable extérieur? car j'utilise un fichier xml pour donner des info à mon swf mais mon childNotes niveaux [ par eisseonweb ] childNodes et niveaux Bonjour, Voilà, dans un swf, j'ai le code suivant qui me permet d'afficher dans des textes dynamiques des données contenues dan Recuperer le nom du fichier swf. [ par trouble magma ] Savez vous s'il est possible dans le code de récuperer le nom du fichier swf dans lequel on est? C'est difficile d'expliquer mais en gros le truc c'es pb avec la mise à jour de swf et les fichiers temporaires [ par whiterock ] bonjour, j'ai un problème que mes longues heures de recherche sur le forum n'ont pas réussi à résoudre :j'ai réalisé un site flash pour un client (htt mettre a jour le *.swf? [ par west001 ] Bonjour,j'ai placé un load dans la premiere scene de mon flash. Le seul probleme, c'est que quand je me connecte a mon site, il load bien évidemment q Pb chargement contenu XML a partir d'un swf parent [ par freestyler13 ] Bonjour à tousCa y est, je me lance, premier post...J'ai longtemps ésité mais je galere trop !J'ai créé un swf qui charge son contenu texte a partir d playlist xml de fichier swf [ par mpg5 ] Bonjour,je cherche s'il existe deja un composant, ou une demo pour un un swf qui lit une playlist composée elle même de swf.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales