begin process at 2012 05 27 19:09:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

4 questions diverses

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

4 questions diverses

samedi 7 août 2004 à 10:26:54 | 4 questions diverses

areuh120374Fr30

salut tout le monde, etant nouvel utilisateur, ma premmiere question sera sur l' utilisation du forum.

qd on poste une question ou une reponse, comment faire pour revenir à la liste des threads, j' ai pas vu le lien.
De plus, utiisant mozilla firebird ou netscape j' ai regulierement un pop up qui s' affiche m' indiquant un laps de temps écoule pour...

Autres sujets :
le attachMovie

je clique sur un bouton, je cree une occurrence d' un clip.
Ce clip contient lui meme un clip qui represente un cadre devant indiquer la selection courante.

j' attachMovie, je duplique 1 1° occurrence.
Qd je clique sur celui-ci son cadre invisible devient visible, je cree alors une 2° occurrence, si je clique sur ce dernier, son cadre devient visible mais le cadre de la 1° occurrece ne ne disparait pas et ainsi de suite.

Auriez vous une petite technique pour réaliser ceci .

Derniere petite question au sujet des classes AS2.
J' essaye de realiser une anim qui devrait permettre aux utilisateurs de dessiner des circuits electriques (niveau 5° donc vraiment pas compliqué les circuits), une personne m' a conseillé de faire ceci avec des classes. Je veux bien mais devant realiser l' anim pour la fin du mois, ça me permettrait, PEUT ETRE d' obtenir un boulot ds l' education nationale, une ame chariitable serait elle prete a ecrire la 1° classe, celle d' un generateur, ensuite je ferai les autres, c' est histoire d' accelerer la chose c' est tout.
J' ai deja commence a chercher des exemples de classes et j' ai trouvé mais si je dois apprendre, vautmx le faire a partir de qque chose que l' on souhaite.
Les classes devraient etre relativement simples, car les divers eleements des circuits electriques ne possedent que qques proprietes.
Exemple avec le generateur.
Celui-ci delivrera une tension fixe, pas de variateur, la tension est j' imagine definie ds la classe. et c' est tout.
Pour le comportement sur la scene : il y a le drag n drop a gerer, la suppression, par clavier ou au contact d' une poubelle sur la scene.

Voila à mon avis c' est pas super compliqué mais bon de l'' aide serait vraiment la bienvenue et salutable

Encore une chose, comment definir si un circuit est fonctionnel, je cale a ce niveau, j' ai une idée pour les classes d' element mais pour definir ce qui fait qu' un circuit electrique fonctionne, fonctionne mais provoque un court circuit, ne fonctionne pas car il est ouvert, j' avoue que là...

j' ai encore un probleme mais deja faut que l' un d' entre vous soit interesse pour me servir de guide, je repete, je ne demande pas qqu' un qui fasse le truc à ma place, seulement une personne qui verra mon code et qui me guidera ds la conception de la chose.

Voila merci de m' avoir lu
a+
areuh

longue vie aux forums

Cette discussion est classée dans : chose, question, clique, cadre, classes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cadre [ par oomph57 ] bonjours a tous je suis un neu parmis vous tous et j'ai une question importante :vala mon but est de developper un petit jeu d'environ une heure pour Question de classe [ par korrigan33 ] Bonjour bonjourJ'aurait une petite question sur les classes, j'ai une "super classe" puis des "sous classes" qui portent les noms : "001";"002";"003" RemoveChild ou autre chose? [ par celud ] Bonjour, Je suis archi débutante en actionscript donc je vous demande un peu d'indulgence... Voici mon problème: je souhaite charger un contenu .swf l [Flash CS3] Texte défilant arrêté par la souris... [ par JPhL ] Bonsoir à tous Bon, il y a certainement plusieurs années que je n'ai pas touché au Flash ! Une catastrophe : je ne sais plus rien faire ou presque... detecter le click de la roulette [ par theflash518 ] Bonjour,je veux savoir comment détecter le clique de la roulette en ActionScript 3,je parle de le clique et pas de la rotation de la roulette parce qu Petite question actionscript [ par leaaax ] Bonjour à tous, bon j'espère que je ne me trompe pas de section pour ce post. Voilà mon petit pb, j'ai un site flash portfolio (http://www.leaaax.co Petite question AS2 [ par vince14evil ] Bonjour !!! 1er : Est-il possible en ActionScript d'afficher la valuer d'une variable dans un textBox ? Si oui, quelle est le code ? 2eme : Quand j' LANCER ANIMATION PAR CLIQUE ET ARRET AUTO A LA FIN DE L'ANIM [ par yorgue ] Bonjour, je travaille sur une animation flash sur CS2. Celle-ci se compose de 2 séquences. Mon objectif est de lancer l'animation après un clique sur question sur les keyboardEvent [ par piere2 ] Bonjour à tous, Dans mon code un objet est appelé dans la liste d'affichage par un keyboardEvent. A l'ouverture de l'animation il me faut cliquer dans Appeler SWF depuis un SWF principal et en reprendre la lecture où on en était [ par bernarddo ] Bonjour, ça fait un moment que je tourne dans les forums sans trouver une réponse simple. Je peux utiliser Flash8 et Flash CS3. J'ai un Principal.swf

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales