begin process at 2012 05 27 19:09:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Questionnaire et score!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Questionnaire et score!

mercredi 6 novembre 2002 à 12:33:32 | Questionnaire et score!

dref

Bonjour tlm :)

je suis un peu nveau, mais j'espère vite rentrer ds le jeu :)

Voilà mon problème :

je chercher à créer un questionnaire, à chaque page, une image apparait avec 6 types, et il faut trouver le bon type. A chaque bonen réponse on gagne +5, si mauvaise réponse, 0. A la fin, qd on a répondé aux 6 questions, on fait le total et on donne le score. Ci tt.

Dc voilà, je cherche un script comme celui-ci sur le site mai je ne trouve pas :(

Si vs pouviez m'aider, ce serait sympa :D merci !

Dref - taist -
vendredi 1 août 2003 à 13:58:50 | Re : Questionnaire et score!

neo33

dan le lien de la bonne reponse fait action
et tape sa

on (press) {
_root.score += 5}

je suis pas tres fort alors je suis pa sur ke sa marche mai si sa peut t'aider je te le donne
voila !

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour tlm :)
>
> je suis un peu nveau, mais j'espère vite rentrer ds le jeu :)
>
> Voilà mon problème :
>
> je chercher à créer un questionnaire, à chaque page, une image apparait avec 6 types, et il faut trouver le bon type. A chaque bonen réponse on gagne +5, si mauvaise réponse, 0. A la fin, qd on a répondé aux 6 questions, on fait le total et on donne le score. Ci tt.
>
> Dc voilà, je cherche un script comme celui-ci sur le site mai je ne trouve pas :(
>
> Si vs pouviez m'aider, ce serait sympa :D merci !
>
> Dref - taist -

Cette discussion est classée dans : réponse, voil, questionnaire, score

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jeu de billard [ par cocobingo ] salut à tous,je suis nouveau sur ce forum et débutant en flash.Je m'y connais un peu en programmation (matlab, qui est assez proche de flash m'a-t-on url dynamique... [ par FideleNinou ] Hello !Voilà mon problème :J'ai une scroll barre qui appelle un texte.html dans son paramètre 'URL'. Seulement voilà, j'ai besoin d'aller rechercher c Problème avec sendandload [ par Jinghy ] Salut tout le monde...Bon j'ai un petit problème concernant la récupération de données.En fait, j'envoi une variable à une page Php et je dois récupér Reinitialisation de variable [ par ihen ] Salut,Le contexte du problm:G un jeu de shoot , le score est un texte dynamique avec comme variable "point"Le bug : une fois le score réalisé un ecra création d'une animation [ par cklat ] Bonjour,Je suis plus que novice en flash, mais g promis à ma douce et tendre de lui réaliser un site animé pour notre mariage.Alors je vous appelle au prob popup [ par aannick ] Bonjour j'ai également un problème j'arrive pas à créer un pop up d'après les explications des gens, car ils ne disent pas exactement ce qu'il faut éc helppppppppppppppppp [ par kodiask ] j'ai fait un jeu avec 2 score une foi kun score et arrivé a 3 un pass a 1 et le premier revien a 0 .mais je trouve pa l'action qui pourra me permettr Flash et l'évenement onclick [ par mikaelkeal ] Salut les gens,Voilà, j'ai un problème : dans 1 page asp, j'affiche 1 bandeau publicitaire (en flash) aléatoirement.Je souhaiterais lorsqu'un visiteur score [ par 1acrokidebuteavecflash ] g telecharger un scrolling multitruc et jiameré ke ke le bonome et sur un diamant que g créer ou un otre trucs sa augment le score si kelkun pouvai ma comment faire kan score = 10 va a la page 2 [ par neo33 ] ben voila j'ai fait une animation et quand on fait droite ou gauche sa augment le score de 1 et j'aimerai que quand le score arrive a 10 sa aille a la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales